Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Deux grosses erreurs : une 2ème ligne ultra Light et absence de Vatubua. On peut reprocher n'importe quoi à Jale mais lui il découpe de la viande.
Barbarians a écrit :Je viens de me retaper le match contre le LOU... J'arrive pas à comprendre comment on peut autant manquer d'envie et d'organisation en defense.
A quel moment on arrive à se transcender comme des castrais ou equivalents? Est ce que rajouter deux ou trois grands joueurs serait suffisant? Est ce mettre Botia ou X ou Y aurait suffit?
Oloron a écrit :Je pense qu'il aurait suffi que Barrett assure sa passe sur le 3 contre 1 qu'on a en début de match pour les faire douter et le match aurait alors été complètement différent
Oloron a écrit :Oui c'est dommage, on prend quand même 3 points sur l'action, mais après encore un 1er essai encaissé trop vite on aurait de suite remis les pendules à l'heure.
Après vient ce second essai où on défend à 14 avec la blessure de Raymay, mais on réagit immédiatement avec Monsieur PUECH et même à 14-10 à la 30ème (au lieu de 14-14) on peut encore espérer.
Le 3ème essai lyonnais, renvoi d'en-but et Niniashvili amuse tout seul notre défense et renvoie Cummings aux vestiaires, après c'est une merveille de jeu debout, de puissance, de passes après contact qui s'enchaînent à une vitesse folle, très très bel essai On a beaucoup cité Tuisova, mais ce Niniashvili dans un style complètement différent nous a fait très mal aussi, c'est un très bon joueur.
Même à la dernière minute de la 1ère mi-temps, aux 30m lyonnais on récupère une pizza de Marchand, Kueffner arrive super bien lancé, dans le bon temps mais la passe de Levron lui arrive "pleine tronche" alors que le coup est super bon à jouer
Avec un peu plus de concentration et de maitrise, même en étant dominés, on peut tourner à 21-21
Mais non c'est 21-10 et après ... rideau
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 106 invités