carl64 a écrit : Hier sur Anal+ pas un mot sur la section mais encore sur la défaite de l UBB, la colère d'Urios et l'absence de Jalibert
Juste un petit chambrage pour Isabelle quand même
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit : Hier sur Anal+ pas un mot sur la section mais encore sur la défaite de l UBB, la colère d'Urios et l'absence de Jalibert
Gantois a écrit :J’avais peur pour les touches sans Cummins etc. Mais on a limité les dégâts en jouant long ou court comme dit le supporter de l’UBB.
pat 64 a écrit :Ah bon et bien moi j ai suivi le canal rugby, il parle de la blessure de jalibert certes mais également de la belle victoire de la section avec images à l appui
PALOISDU30 a écrit :Si Vatubua a pris justement rouge il y a 15 jours, ce tête contre tête non maitrisé est du même tonneau. Ce "deux poids deux mesures" commence à me les briser.
pat 64 a écrit :Ah bon et bien moi j ai suivi le canal rugby, il parle de la blessure de jalibert certes mais également de la belle victoire de la section avec images à l appui
picsou a écrit :Pour la touche contre Perpignan, match importantissime, on devrait bénéficier du retour de Whitelock.
McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 84 invités