Modérateur : Modérateurs
Christ64 a écrit :Moi ce qui me chagrine par dessus tout c'est que nous avons eu les moyens de passer un cap dans ce club mais rien à faire toujours enlisé au fond du classement sans vraiment de changements .......cela dure trop et impacte directement l'ambiance, les spectateurs dans notre stade!!!!!!!
boldos a écrit :je viens de revoir le match :
1/ le deuxième essai parisien n'est pas valable le joueur est en touche avant de marquer,
2/ pourquoi faire sortir Daubagna pour le remplacer par un Le bail complètement à la ramasse qui n'a fait que brouter le gazon,
3/ pourquoi faire sortir Henry à 100 % dans ses tirs au but, Debaes n'est pas un 10 !
4/ Joseph n'a pas été au niveau des ses sorties précédentes.
Enfin tout ça n'est que le révélateur d'une équipe très moyenne sans enthousiasme !
Le Druide a écrit :#bearnais a écrit :Je crois très sincèrement que Total, il va falloir qu’il bouge un peu,c est pas possible d avoir de tel résultat avec un sponsor Toatal que le maillot.
Là rien ne va plus,mais quand on voit les investissements cata de ce groupe, en rugby ils ont aucun résultat, en vélo aucun résultat, la CAF chaque année il y a des couac.
Tant qu on aura pas un investissement massif, avec un staff de qualité et des joueurs ++, on y arrivera pas!
Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur
geryon a écrit :Je viens de revoir le match
A la 77’ 51’´ Raynal siffle mêlée écroulée contre nous
C’est le vis à vis de Calles qui écroule et Raynal sifflé contre nous
Et voilà le résultat
Balle haute
Deux palois se trouent et essai !!’
Donc à tous ceux qui disent que l’arbitre n’a rien influencé
C’est faux
Raynal nous l’a mis bien profond
psyvert a écrit :Corato à l'infirmerie, Van dick pas fiable ; Toko bientôt avec les Tongas ....
Vite il est libre bientôt
https://www.allrugby.com/joueurs/biyi-alo-2751.html
PALOISDU30 a écrit :Bon sang que c'est dur de soutenir ce club, c'est usant, c'est fatigant, c'est.... j'ai plus les mots !!
On est vraiment les ROIS DES CONS et on est les rois pour être les rois des cons.
On a le chic pour tout foutre en l'air, c'est incompréhensible, c'est IMPARDONNABLE.
A la MT je me suis dit , enfin, on arrive à produire quelque chose et on met les parisiens à - 22. Et qu'on s'est réveillés après avoir pris ce premier essai (évitable en passant si on fait pas faute en amont).
A partir de là ça doit pas pouvoir être possible de perdre ce match, avec une telle avance, soit plus de trois essais transformés, excusez du peu.
Je me dis même que, peut être, ils vont avoir le bon goût d'aller chercher, enfin, un bonus qui semble à notre portée, surtout à partir de la 57è.
Et là, patatras, tout s'étiole et s'effondre comme un château de cartes. On prends quand même 24 pts en 20 mn, et en plus à 15 vs 14 .
En 2è MT on ne mets même pas 3 pts. ZERO !!!
J'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je ne vais pas chercher des poux dans la tête de l'arbitre, il n'est pas responsable de nos errements, de notre manque d'engagement, de bulbe, etc...
Et même de physique.
J'ai senti comme beaucoup que durant le dernier 1/4 d'heure on y était plus.On a une une nette baisse de régime, c'était flagrant;
Quatre défaites d'affilée, dont 2 honteuses à la maison.
On peut perdre mais pas comme ça. Il y a des limites à ne pas dépasser et là elles ont été plus que franchies C'est proprement INADMISSIBLE.
Je suis triste de ce "spectacle". C'est affligeant.
Je ne vais pas citer de joueurs ça ne sert à rien, mais certains n'apportent plus rien à cette équipe, il faut qu'ils se bougent le c.. sinon il faut les écarter du groupe.
Maintenant le signal envoyé à nos adversaires est plus que clair.
On a une équipe en carton et tout le monde va venir au Hameau pour prendre tranquillement ses 4 pts.
Cela fait 3/4 ans que l'on est "ric rac" pour le maintien.
Mais là si on ne réagit pas très vite on va y avoir droit.
Je sens que l'on a d'ores et déjà la tête du vainqueur.
georges a écrit :Dans une entreprise quand ca va mal , le patron fait une réunion , demain le Président devrait rassembler le staff et joueurs , et taper vite sur la table, faut vite réagir avant l' effondrement de la maison, c' est maintenant , si on veut relever la tête, à méditer!.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 56 invités