Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :
Encore un type de ce fameux BOC, ceux qui pètent des sièges ici et te font sentir que t'es pas trop le bienvenu quand ils "t'accueillent" à SanSeb...
On va dire que leur détestation est de bonne guerre.
Pour autant, sur le terrain du sport, je salue leur excellente saison ! Une seule défaite "à domicile", on sait qu'avec une telle stat ça vous met quasiment dans les places qualificatives, tout du moins ça te garantit un Top 8. Après, pour viser plus haut, ça dépend du nombre de perfs à l'extérieur et des bonus acquis tout au long de la saison.
L'Aviron aura eu la "hype" toute l'année, je n'ai pas souvenir qu'ils aient à beaucoup se plaindre de leurs arbitrages, surtout à la maison où ils ont un paquet de matchs gagnés de peu et dans la dernière minute, sur des décisions favorables. J'ai du mal à imaginer qu'ils auront encore autant de circonstances favorables l'an prochain.
Jako de Pau a écrit :C’est même leur boss je crois
Jako de Pau a écrit :Pour ne citer que celle là, la dernière pénalité sur le dernier grattage du stade français est un pur scandale. Mais que veux-tu, le Bayle Rugby Club se gargarisera toujours de la Peña à Jean Dauger et de la furia Catalane comme il se ballec de Pierre Fabre ou hameau
Jako de Pau a écrit :On a bien bien compris ce soir que le Bayle Rugby Club aimerait vraiment vraiment que l’USAP se maintienne…
En tout cas, bien plus prompt à exprimer ces jérémiades qu’à trouver à s’interroger sur le fait que Dubois semble au moins 1 mètre devant le coup de pied de Tedder sur l’essai contre le stade
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :C’est même leur boss je crois
Alors faut pas trop s'étonner du comportement général de ce "groupe", si déjà la tête du réseau est aussi "bac à sable" dans l'état d'esprit...Jako de Pau a écrit :Pour ne citer que celle là, la dernière pénalité sur le dernier grattage du stade français est un pur scandale. Mais que veux-tu, le Bayle Rugby Club se gargarisera toujours de la Peña à Jean Dauger et de la furia Catalane comme il se ballec de Pierre Fabre ou hameau
Cette saison, sur 12 matchs à Dauger (tous gagnés), c'est 8 victoires "in-extremis" avec l'adversaire qui repart avec le bonus défensif, et sur ces 8 là, la moitié par 3pts d'écart avec un drop ou une pénalité de la gagne dans les ultimes instants du match ! Donc on peut dire que tout a toujours tourné en leur faveur cette année ! Une telle réussite se provoque certes, mais les planètes ont été sacrément alignées toute la saison, avec les petits coups de pouce qui vont bien ! De là à pouvoir réaligner ainsi les planètes une 2ème saison de suite, je me dis que ça va être quand même très compliqué....
nova64 a écrit :Le poteau contre AB au match aller, le poteau à Brive, l'enfilade à Castres, le manque de bulbe contre SF et LR à la maison.. 17 points.
psyvert a écrit :nova64 a écrit :Le poteau contre AB au match aller, le poteau à Brive, l'enfilade à Castres, le manque de bulbe contre SF et LR à la maison.. 17 points.
Tu peux rajouter la pointe de vitesse de Colombet (ou plutôt l'absence de Laporte)
scoubidi a écrit :Quand on dit que TOUS les points comptent !!!!!!
Aujourd'hui, on se retrouve dans la situation où un pauvre point de bonus supplémentaire acquis pendant la saison nous permettrait d'être beaucoup plus serein ...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :nova64 a écrit :Le poteau contre AB au match aller, le poteau à Brive, l'enfilade à Castres, le manque de bulbe contre SF et LR à la maison.. 17 points.
Tu peux rajouter la pointe de vitesse de Colombet (ou plutôt l'absence de Laporte)
Stop avec la vitesse de Colombet, si on va par là, hein, et le duel aérien perdu par Laporte sur le dernier essai parisien à la piaule … et son jeu au pied à la 75ème contre La Rochelle encore à la piaule … pas besoin de cibler des individualités, le staff et le groupe collectivement sont responsable de la situation. A eux de faire ce qu’il faut lors de la dernière journée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 116 invités