Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Le replay dispo sur https://top14.lnr.fr/videos
Le son n'arrive que vers la 31 ème...
psyvert a écrit :Je suis aussi à la recherche que quelques membres qui n'apparaissent plus ici ...
dom a écrit :Je pense qu Azema est largement sur côté et que le départ d Arletaz est une catastrophe pour eux.
Tout le monde dit qu il leur manquait des mondialistes, oui comme à nous, ni plus ni moins.
tonton a écrit :................... par contre Dourthe il s'est switché sur off .. un comité d'accueil à organiser à la descente d'avion de whitelock ??
psyvert a écrit :Le replay dispo sur https://top14.lnr.fr/videos
Le son n'arrive que vers la 31 ème...
scoubidi a écrit :[..............................]
Ceci étant dit, il y a un joueur dont on ne parle pas souvent, et au sujet duquel on faisait tous plus ou moins la moue lors de l'annonce de sa signature, y compris lorsqu''il a été renouvelé récemment. Et pourtant il s'impose à mes yeux comme une piece incontournable de la rotation en première ligne. Je veux parler de Seneca.
Ce garçon ne fait pas de bruit, mais il est rarement péalisé en mêlée, hyper mobile, il nous fait avancer de 3, 4, 5 mètres à chaque fois qu'il a le ballon, sait le protéger, fait peu de fautes de main. Un vrai soldat de l'ombre que nous avons recruté, qui pourrait bien s'affirmer assez vite comme le n°1 au poste (à moins que sa réelle plus value ne soit justement dans le rôle d'impact player).
Chris a écrit :McCaw, comment est Gigena?… vous l’avez vu a l’entraînement ?… meme style que hTS j’espere!
psyvert a écrit :Chris a écrit :McCaw, comment est Gigena?… vous l’avez vu a l’entraînement ?… meme style que hTS j’espere!
Un peu plus chevelu...
olivier67 a écrit :psyvert a écrit :Chris a écrit :McCaw, comment est Gigena?… vous l’avez vu a l’entraînement ?… meme style que hTS j’espere!
Un peu plus chevelu...
Chris a écrit :psyvert a écrit :Chris a écrit :McCaw, comment est Gigena?… vous l’avez vu a l’entraînement ?… meme style que hTS j’espere!
Un peu plus chevelu...
Du coup il court moins vite?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 102 invités