Modérateur : Modérateurs
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir à tous,
Je n ai pas pu etre au match et l ai vu sur Rugby+.
Je viens de le revoir.
Notre équipe est vraiment transfigurée dans toutes les phases de jeu (conquêtes, rucks, jeu au pied, defense).
Mais ce qui vraiment fait la différence ? La mobilité du paquet d avants et la libération rapide des ballons.
Continuons comme cela...
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir à tous,
Je viens de le revoir.
Notre équipe est vraiment transfigurée dans toutes les phases de jeu (conquêtes, rucks, jeu au pied, defense).
Mais ce qui vraiment fait la différence ? La mobilité du paquet d avants et la libération rapide des ballons.
Continuons comme cela...
Ponson a écrit :JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir à tous,
Je viens de le revoir.
Continuons comme cela...
En fait c'est juste la philosophie originelle de nouste Sèbastian qui a toujours prôné ce jeu.
Il se met juste (enfin) en place à la faveur de :
-Moins de blessés
-Plus de confiance
-Plus de maturité
-Moins de pression négative (classement)
scoubidi a écrit :Il y a aussi un facteur qu'on ne connait pas, qu'il est important d'intégrer, et qui peut avoir une influence primordiale sur le rendu global: dans la préparation physique, pour quand est prévu le pic de forme ???
Parce que si on s'est préparés pour être super performants sur la phase aller (ce qui peut être une stratégie compte tenu du calendrier), alors on risque fort de traverser une période de vaches maigres au cœur de l'hiver.
A suivre...et ne pas s'enflammer !!
scoubidi a écrit :......................................pour quand est prévu le pic de forme ???
......................................
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 98 invités