Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :On passe pour des cons finis, on fait toujours les mêmes conneries, et ça me fait très mal à le dire car je les aime beaucoup, mais bon, finalement dans ce club il y a eu des générations qui ont gagné, eh bien il ne faut pas compter sur celle-là, c'est bon, on a compris, c'est très clair.
C'est une génération qui perd souvent, malgré les maintiens acquis depuis la montée, et quand on perd souvent, en anglais ça porte un nom. Voilà, c'est dit.
44 points pris au Hameau contre une équipe qui sort de 5 défaites, mais on se fout de qui ??? Personne qui plaque dur, qui se déplace vraiment, battus dans toutes les collisions, évidemment Arrata a fait la chanson comme redouté, on est "softs" comme ils disent dans les sports US.
Je ne reconnais pas certains joueurs depuis un moment, et puis bon, à titre très personnel, je ne pense pas qu'on ait la meilleure paire de centres qui soit avec l'association Decron-Gailleton, c'est pas suffisamment dominant dans les collisions, je préfère l'évitement, mais quand il y a nécessité de, c'est bien d'avoir des gens qui avancent très nettement.
Devant, on a parfois été ridicules, et la charnière anglaise, ils n'ont rien compris au film aujourd'hui en termes de gestion. Affligeants les amis d'Outre-Manche.
Et ainsi de suite.
0 pointé, le bonnet d'âne, je suis très en colère, contre La Rochelle on pouvait se plaindre de certaines choses, là c'est une honte absolue.
laulu a écrit :Pour voir un peu de positif un grand coup de chapeau à Attisogbe. Quelle activité et quelle capacité à transpercer la défense.
Ezeala s'est également battu. Il ne lâche pas l'affaire ...
psyvert a écrit :Sur l'équipe on a les stats plaquages....
[.......................]
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot] et 109 invités