Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :D'après ce que j'ai lu ici ou là les supporters catalans se sont déjà signalés durant tout le match dans leur coin de tribune (un peu de bêtise aussi en CA où j'étais mais pas plus) mais tout en restant dans des limites acceptables.
Jusqu'à leur dernier essai où ils se sont retournés vers le public palois, certains montant même sur le muret pour chambrer assez fort, balancer des insultes et faire des doigts. Il s'est aussi jeté des verres de bières sur des palois, une ou des familles avec des enfants auraient du s'éloigner.
A la fin du match et après notre dernier essai, ce sont les palois qui leur ont rendu la monnaie de la pièce (avec selon les catalans une paloise qui aurait allumé la mèche). Cela aurait été très mal reçu par certains supporters catalans avinés qui auraient fait le coup de poing, c'est à ce moment qu'une personne en charge de la sécurité aurait été blessée.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer la véracité, voire corriger ou apporter des précisions ?
L'Eclair a écrit :Lu dans l'Equipe
"...Mais à l’arrivée, aucune des deux équipes n’aura sa récompense. Cruel. Cruel pour la Section qui a montré durant la première demi-heure qu’elle avait peu d’équivalent en matière de justesse technique et de vitesse d’exécution en attaque avec des trois-quarts qui se sont régalés (essais de Maddocks, Attissogbé à la conclusion d’une action d’école parti des 22 mètres béarnais et Gailleton)"
Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :https://www.lindependant.fr/2024/06/09/top-14-a-pau-certains-supporters-de-lusap-ont-encore-gache-la-fete-12004279.php
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top ... 78542.html
Les hooligans n’ont rien à foutre dans stades. On dérive de plus en plus avec ces connards, remember que ce fut hyper limite avec les B.O. Boys ou les B.O.C. mais quelques gratinés catalans finis au pipi tiennent la palme et ternissent l’image de tout un peuple de passionnés au point que l’arrivée des équipes adverses s’effectuent derrière le grillage à Aimé Giral = déplorable
A l’image de la société
J’espère qu’on aura pas de match à huis clos mais on risque de charger en tant qu’organisateur avec leurs conneries
Djipi a écrit :A ce sujet je suis étonné qu il n y ait pas une voiturette, c est un peu archaïque de porter le brancard à la main en 2024.
Oloron a écrit :Djipi a écrit :A ce sujet je suis étonné qu il n y ait pas une voiturette, c est un peu archaïque de porter le brancard à la main en 2024.
Oui juste "incroyable " de voir ça, et ce n'est pas la 1ère fois
L'Eclair a écrit :Lu dans l'Equipe
"...Mais à l’arrivée, aucune des deux équipes n’aura sa récompense. Cruel. Cruel pour la Section qui a montré durant la première demi-heure qu’elle avait peu d’équivalent en matière de justesse technique et de vitesse d’exécution en attaque avec des trois-quarts qui se sont régalés (essais de Maddocks, Attissogbé à la conclusion d’une action d’école parti des 22 mètres béarnais et Gailleton)"
carl64 a écrit :
J'ai bien vu dès le début que ca aller finir mal avec certains T...S du CULS de Perpignan très alcoolisés
Djipi a écrit :A ce sujet je suis étonné qu il n y ait pas une voiturette, c est un peu archaïque de porter le brancard à la main en 2024.
poy a écrit :L'Eclair a écrit :D'après ce que j'ai lu ici ou là les supporters catalans se sont déjà signalés durant tout le match dans leur coin de tribune (un peu de bêtise aussi en CA où j'étais mais pas plus) mais tout en restant dans des limites acceptables.
Jusqu'à leur dernier essai où ils se sont retournés vers le public palois, certains montant même sur le muret pour chambrer assez fort, balancer des insultes et faire des doigts. Il s'est aussi jeté des verres de bières sur des palois, une ou des familles avec des enfants auraient du s'éloigner.
A la fin du match et après notre dernier essai, ce sont les palois qui leur ont rendu la monnaie de la pièce (avec selon les catalans une paloise qui aurait allumé la mèche). Cela aurait été très mal reçu par certains supporters catalans avinés qui auraient fait le coup de poing, c'est à ce moment qu'une personne en charge de la sécurité aurait été blessée.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer la véracité, voire corriger ou apporter des précisions ?
C'est parti en bagarre générale bien avant notre dernier essai.
Pour être passé devant eux en début de match, je peux vous dire que la plupart étaient déjà torchés.
Je ne suis pas surpris de la tournure des événements.
Des copains à 9Catalan certainement.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito et 90 invités