Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Et tout ce joli monde va pouvoir profiter de 15 jours de repos et préparer l'important déplacement à Paris. Ça va être dur là-bas... mais pourquoi pas... une performance changerait tous les plans et permettrait de regarder en haut
Abasedepaupaupau a écrit :Pour Chris il n’y a pas de hors jeu dans le-but. Ça donne des essais gag régulièrement
3BDC a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/01/26/top-14-theo-attissogbe-pau-ca-sest-bien-passe-cette-fois-mais-jespere-faire-moins-dallers-retours-a-lavenir-12470383.php
Effectivement, ces allers retours doivent être fatiguants à force. Théo n’aura peut être pas la patience d’Emilien qui accumule les miles sur sa carte Air France depuis 2 ans. Et avec Galthié, les Palois ne sont pas très souvent en odeur de sainteté.
McCaw a écrit :3BDC a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/01/26/top-14-theo-attissogbe-pau-ca-sest-bien-passe-cette-fois-mais-jespere-faire-moins-dallers-retours-a-lavenir-12470383.php
Effectivement, ces allers retours doivent être fatiguants à force. Théo n’aura peut être pas la patience d’Emilien qui accumule les miles sur sa carte Air France depuis 2 ans. Et avec Galthié, les Palois ne sont pas très souvent en odeur de sainteté.
Bah on ne peut pas se plaindre de tout non plus... Auradou et Emilien vont probablement jouer avec le XV national contre le Pays de Galles...
Et j'étais bien content d'avoir Théo sur ce match, un deuxième arrière était essentiel, et même 3 avec Luc. Quand Laporte reviendra peut-être que je serai plus ardent pour Théo en bleu, mais il a de la concurrence (on va voir ce que Dréan fait ce soir avec Toulon).
Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai que j’ai trouvé que le refus de l’essai (et même la vidéo) était très généreux pour Toulouse Montpellier…
sanctionpaloise64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai que j’ai trouvé que le refus de l’essai (et même la vidéo) était très généreux pour Toulouse Montpellier…
Exactement ce que je me suis dit, impossible pour moi de comprendre comment il est possible de juger une faute sur ce combat dans les airs, à part si c'est Toulouse. Honteux presque de le refuser...
poy a écrit :Hier sur deux actions identiques on a vu un essai accordé aux Clermontois et un refusé aux Montpelierains.
Pour nous pas d'appel à la vidéo alors qu'à Toulouse appel vidéo direct et essai refusé
Oloron a écrit :poy a écrit :Hier sur deux actions identiques on a vu un essai accordé aux Clermontois et un refusé aux Montpelierains.
Pour nous pas d'appel à la vidéo alors qu'à Toulouse appel vidéo direct et essai refusé
Tu parles de celui refusé à Nouchy ?
J'ai pas vu mais j'écoutais le match sur Sud Radio en venant au Hameau, le commentateur semblait bien connaître le Top 14 ... "pas certain qu'à Vannes ou à Pau l'arbitre demande la vidéo sur une telle action"
LOLISAM a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai que j’ai trouvé que le refus de l’essai (et même la vidéo) était très généreux pour Toulouse Montpellier…
Exactement ce que je me suis dit, impossible pour moi de comprendre comment il est possible de juger une faute sur ce combat dans les airs, à part si c'est Toulouse. Honteux presque de le refuser...
Sérieusement ?
Non, mais le gars ne va jamais au ballon, sa course n’est jamais vers le point de chute sauf au dernier moment quand il heurte le toulousain, il ne regarde jamais le ballon, ne lève même jamais la tête pour orienter sa course. Faut être honnête, le gars n’y va ni pour sauter, ni pour disputer quoi que ce soit.
Sur ce coup-là, pour moi, il y a très clairement un motif pour invalider l’essai.
Ce qui n’enlève rien aux fautes d’arbitrage qu’on a subit, comme la sanction contre Decron, hier, alors qu’il n’y a absolument rien de répréhensible dans son action.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 51 invités