La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4171
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 03 Oct 2023 16:21

jipé a écrit :
FAN DE a écrit :...
Comment voir ce film. Apparemment il faut être abonné.

C'est un document diffusé sur la chaîne "l'Equipe 21" qui est une chaîne en accès gratuit sur la TNT (chaîne 21 de la TNT).
Si tu veux regarder depuis ton ordinateur il suffit d'installer l'application qui va bien :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ur/1036760

Merci. :sante:
Je regarde parfois l'Equipe 21, mais j'étais à l'étranger jusqu'à hier.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6733
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 03 Oct 2023 19:12

FAN DE a écrit :
jipé a écrit :
FAN DE a écrit :...
Comment voir ce film. Apparemment il faut être abonné.

C'est un document diffusé sur la chaîne "l'Equipe 21" qui est une chaîne en accès gratuit sur la TNT (chaîne 21 de la TNT).
Si tu veux regarder depuis ton ordinateur il suffit d'installer l'application qui va bien :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ur/1036760

Merci. :sante:
Je regarde parfois l'Equipe 21, mais j'étais à l'étranger jusqu'à hier.


voyons si ça fonctionne en cliquant sur ce lien https://dai.ly/x8ohned apparemment :sante: :sante: joli reportage et séquence de notre jeune Ludovic Higano TAUFANA de Wallis-et-Futuna , pour avoir discuté avec lui et son père , un très très bon gars, famille très très sympa :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4171
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 03 Oct 2023 22:44

Merci Kikou, ça marche nickel.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13118
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 04 Oct 2023 13:47

Merci Kikou ;)
Par contre c’est blindé de pubs!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 05 Oct 2023 17:16

Très beau reportage de l 'Équipe sur ces jeunes, trés émouvant.

Un beau moment de fraicheur, canal et bayle devrait en prendre de la graine mais faut pas rêver :mrgreen: .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 12 Oct 2023 23:09

Emilien Gailleton invité de l'émission de La Rép° "on se dit les choses" :

>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 040341.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 13 Oct 2023 12:53

La par contre très moyen cette émission. Des questions bateaux, des reponses standards, un Emilien pas très à son aise.Martinelli égal à lui même ,imbu de sa petite personne, qui s écoute parler, un petit sourire qui se veut supérieur aux lèvres..... Martinelli quoi. Les autres , très bas de gamme Letort quand même, l homme au béret ??????
Enfin comme dab la Rep papier ou TV si on peut éviter....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 13 Oct 2023 13:40

dom a écrit :La par contre très moyen cette émission. Des questions bateaux, des reponses standards, un Emilien pas très à son aise.Martinelli égal à lui même ,imbu de sa petite personne, qui s écoute parler, un petit sourire qui se veut supérieur aux lèvres..... Martinelli quoi. Les autres , très bas de gamme Letort quand même, l homme au béret ??????
Enfin comme dab la Rep papier ou TV si on peut éviter....

Je crois que je n'ai pas tenu plus d'une minute de visionnage :?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 16 Oct 2023 21:54

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ze-3270096

Beka parle on se tait et on écoute (c'est beau comme du Audiard ma phrase)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 16 Oct 2023 23:19

psyvert a écrit :https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs-en-bearn-et-bigorre/100-clubs-la-coupe-du-monde-de-rugby-vue-par-beka-gorgadze-3270096

Beka parle on se tait et on écoute (c'est beau comme du Audiard ma phrase)


Très bien cette interview de Beka ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2169
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 30 Oct 2023 17:36

Sympa ca (je comprends la petite rq pendant le crc d’hier vis a vis d’Isabelle!)

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 275676.php
Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 74
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar XURIBERDE » 01 Nov 2023 23:20

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 231521.php
Je résiste pas au plaisir de citer dans ce topic en même temps que dans celui de la saison 23-24
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 02 Nov 2023 9:31

Piqueronies a parlé dans le journal du rugby de Canal + Sport (et Infosport relaye encore ce matin), grosso modo on joue en même temps la descente et la qualification... lol
J'exagère un peu, mais il y a à fois de la prudence et de l'ambition en fait, c'est ce que je préfère, à condition de ne rien claironner, l'enchaînement Toulouse, Bordeaux (que je crains beaucoup, l'UBB va vouloir rattraper son déplacement à Toulouse où ils auraient dû s'imposer), Bayonne, Paris, c'est pas de la blague. Mais avec plusieurs victoires, ce serait un très bon bloc, faut surtout battre Toulouse déjà, après on verra, step by btep.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2136
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar 3BDC » 02 Nov 2023 19:40

Je suis tombé sur le super Moscato show par hasard en zappant les radios. Ça parlait Top 14 et arrivées des stars du Sud post cdm…, du coup, j’ai écouté ( je ne suis pas client de cette émission le reste du temps). Ils disent tout et son contraire dans cette émission: Kolisi et Whitelock , c’est super, mais c’est trop vieux, ça va attirer du public, mais joueront ils tous les matches? Un des mecs a dit «  ouais la filière NZ de Pau, n’a pas apporté grand chose. Smith et Slade n’ont pas marqué le championnat, mais peut être que Whitelock empêchera Pau de faire BIIIP BIIIP BIIIIP ( imitation du bruit des camions qui reculent), verbasilé quelques secondes plus tard par Moscato et les autres…..
N’importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18207
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 02 Nov 2023 19:43

3BDC a écrit :Je suis tombé sur le super Moscato show par hasard en zappant les radios. Ça parlait Top 14 et arrivées des stars du Sud post cdm…, du coup, j’ai écouté ( je ne suis pas client de cette émission le reste du temps). Ils disent tout et son contraire dans cette émission: Kolisi et Whitelock , c’est super, mais c’est trop vieux, ça va attirer du public, mais joueront ils tous les matches? Un des mecs a dit «  ouais la filière NZ de Pau, n’a pas apporté grand chose. Smith et Slade n’ont pas marqué le championnat, mais peut être que Whitelock empêchera Pau de faire BIIIP BIIIP BIIIIP ( imitation du bruit des camions qui reculent), verbasilé quelques secondes plus tard par Moscato et les autres…..
N’importe quoi!


:bad: :Invision-Board-France-143: :threaten: :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Google Adsense [Bot] et 71 invités