L'Eclair a écrit :poy a écrit :Gorgadze va à la coupe du monde + le tournoi, Whitelock peut, on le sait, subir une nouvelle commotion et Zegueur et Hewat sont encore un peu foufou pour moi.
Je n'étais pas pour garder Joseph non plus mais j'ai quand-même l'impression qu'il manque quelque chose mais on verra bien.
Le staff est compétant il sait ce qu'il fait avec les moyens qu'on lui donne.
Moi j'ai confiance en Hewatt et Zegueur. Je pense même que Sacha va exploser cette année.
Mais je compte aussi sur Hamonou. Sa blessure est arrivée au mauvais moment, je le trouvais de plus en plus intéressant.
2 grosses blessures sur deux saisons ça n'aide pas. Je pense qu'il aura une grosse opportunité pendant la CdM de se montrer au niveau.
Après il y a Luke, Martin et Lekima mais les jeunes devraient avoir des opportunités également. Josselin est à l'age où il faut passer le gap pour espérer une carrière top 14, Brent devrait lui aussi faire quelques feuilles et Medhi Tlili qui a 12 feuilles en proD2 la saison passée devrait lui aussi postuler à quelques minutes.
Je ne me fais pas de souci on aura une 3e ligne au niveau même si un recrutement n'aurait pas été de refus si il s'agissait d'une belle plus-value
Pareil j'ai tendance à croire que Zegueur va exploser cette année un peu comme Hewatt l'an passé..
Hamonou effectivement commençait à rendre de belles copies avant sa blessure. et n'oublions pas qu'il fait partie des champions du monde de Piqueronies.
Celui auquel je crois aussi beaucoup si son physique n'est pas rédhibitoire c'est Bouhier. Il m'a impressionné à 7 et ce type de 3ème ligne coureur sauteur est toujours interessant même si maintenant tout le monde rêve de 3ème ligne costaud. il me fait penser à Laurent Cabannes mais peut être suis je un peu trop nostalgique d'une époque révolue... De plus il est souvent cité en espoir comme un des meilleurs...