Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ahoeca
Cadet
Cadet

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Ahoeca » 28 Jan 2025 15:01

purito a écrit :3 mois d'indispo confirmé par la rep.
Le club se laisse la réflexion de prendre un joker.

Brent?
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 28 Jan 2025 15:27

Ahoeca a écrit :

Brent?

Ce qui me dérange avec Brent, c'est que si il arrive à gagner en explosivité ça pourrait être un sacré 8.
J'ai du mal en 5..
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 28 Jan 2025 16:23

nova64 a écrit :
Ahoeca a écrit :

Brent?

Ce qui me dérange avec Brent, c'est que si il arrive à gagner en explosivité ça pourrait être un sacré 8.
J'ai du mal en 5..

Idem pour moi.
Et puis Brent vient de reprendre, il peut tenir combien de temps un match de haut niveau actuellement ? 15 mns ?
C'est maintenant qu'on a besoin d'un remplaçant à Capelli et à Maximin, pas dans 2 mois.
Image
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 28 Jan 2025 17:07

nova64 a écrit :
Ahoeca a écrit :

Brent?

J'ai du mal en 5..

En explosivité, mais surtout peut-être tout simplement en mobilité, au sens où un poste de 3ème ligne implique davantage de répétition de courses dans le grand champ, au soutien du porteur du ballon.
Pas certain du tout que Liufau possède ces qualités pour le haut niveau. Pelesasa, par contre... :wink:
Pour moi, Liufau a plus un profil à la Posolo Tuilagi.
Et un duo de 5, Maximin/Liufau ne ferait certainement sourire personne en face. :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 28 Jan 2025 17:12

nova64 a écrit :
Ahoeca a écrit :
purito a écrit :Brent?

J'ai du mal en 5..

En explosivité, mais surtout peut-être tout simplement en mobilité, au sens où un poste de 3ème ligne implique davantage de répétition de courses dans le grand champ, au soutien du porteur du ballon.
Pas certain du tout que Liufau possède ces qualités pour le haut niveau. Pelesasa, par contre... :wink:
Pour moi, Liufau a plus un profil à la Posolo Tuilagi.
Et un duo de 5, Maximin/Liufau ne ferait certainement sourire personne en face. :wink:

Complètement d'accord avec ça. Brent manque trop d'explosivité et de vitesse de course, ça peut venir hein mais pas encore pour le Top 14 je trouve.
Je le vois plus en 5 aussi effectivement et s'il est prêt il a une opportunité à saisir avec notre hécatombe.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 28 Jan 2025 20:29

Je lis "Brent vient de reprendre", c'est à croire qu'il a quitté l'infirmerie la semaine dernière. Et bien non il fait du physique depuis au moins deux mois et on considère que sa réathlétisation est bonne. Il faut qu'il joue pour acquérir du rythme et rassurez vous il peut tenir beaucoup plus qu'un 1/4 d'heure.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »