Modérateur : Modérateurs
chamalow a écrit :Fafa6440 a écrit :Depechons nous de resigner domingo,bonnevak et bougami et vite....car ils vont vite etre contactes...
Sauvons deja ces 3 bons
Domingo ,Bonneval ,Boughanmi .. noms propres merci pour eux ..
Sectionforever a écrit :chamalow a écrit :Fafa6440 a écrit :Depechons nous de resigner domingo,bonnevak et bougami et vite....car ils vont vite etre contactes...
Sauvons deja ces 3 bons
Domingo ,Bonneval ,Boughanmi .. noms propres merci pour eux ..
Une illustration du manque de respect envers les joueurs, courant actuellement, et désolant.
Et il y a par ailleurs des posts insultants et humiliants, même si Sniper sévit pour les plus scandaleux.
Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer...
Sectionforever a écrit :Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer...
Enfin, il n'y qu'à se baisser (le mot est bien choisi...) pour en trouver une, sur un post il y a quelque minutes: "....sniper....": on en voit des pires, mais même celle- là, je n'aime pas.
Car ce ne sont pas des discussions privées, mais publiques sous anonyma de ceux qui écrivent.
Certes c'est un sujet bien connu, mais c'est une réalité.
L'argument, lui aussi bien connu, qui est :"ce sont des personnes publiques, qui doivent en accepter les contreparties", ne tient pas trop, surtout pour un sportif qui ne fait qu'exercer son sport au plus haut niveau et donc n'a pas trop le choix. Il n'est pas dans une tele- réalité ou hyper-médiatisation choisie...
Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer...
chamalow a écrit :Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer...
je sais pas si la réponse était pour moi , j'ai pas nié ! juste dit que je savais pas , je ne lis pas tout ..
djers a écrit :Le Druide a écrit :Par contre lui je le résigne mais en ....... euh très rapidement
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 761543.php
Je crois qu’ici personne ne dira le contraire, après s’entend t’il bien avec tout ou partie de nos managers ??
Ovalie du Rhône a écrit :djers a écrit :Le Druide a écrit :Par contre lui je le résigne mais en ....... euh très rapidement
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 761543.php
Je crois qu’ici personne ne dira le contraire, après s’entend t’il bien avec tout ou partie de nos managers ??
Si! moi ! Un échange avec Didier Bès ça vous intéresse?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités