Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Deux futurs palois dans le groupe:
https://www.ffr.fr/actualites/france-mo ... -litalie-2
L'Eclair a écrit :Je rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas vu qu'on peut y voir nos futurs joueurs :
Samedi 24 février 2024 à Vidana (Stadio Luigi Zaffanella), Italie – France moins 18 ans
Coup d’envoi : 14h30 EN DIRECT sur la chaîne Youtube de la FIR
FRANCE : Guillaud – Cazemajou, Diabou, Valentino, Rates – (o) Keletaona, (m) Blum – Ibsaiene (cap), Contigliani Maillet, Chamberaud – Michaux Vargas, Lanen – Pargade, Garault, Vakauliafa
Remplaçants : Algay, Frisach, Gil, Pinet, Veschambre, Cassez, Paul, Tilloles, Kretchmann, Drault, Lacoste
L'Eclair a écrit :Victoire 37 à 5
McCaw a écrit :Je pense qu'il était dans des saisons où en cadets notamment c'était pas très bien organisé. En plus il n'était clairement pas au même niveau, y a des gamins qui ne font vraiment rêver personne à 14 ans et qui à 17 sont des terreurs !
Donc il n'y a pas forcément quelqu'un à blâmer, j'en sais rien...
Ahoeca a écrit :McCaw a écrit :Je pense qu'il était dans des saisons où en cadets notamment c'était pas très bien organisé. En plus il n'était clairement pas au même niveau, y a des gamins qui ne font vraiment rêver personne à 14 ans et qui à 17 sont des terreurs !
Perso je trouve que le club passe à côté de bons joueurs du coin : la colonie auvergnate, les toulousains du 65 Castro-Ferreira, Sentubery… dommage
Ahoeca a écrit :McCaw a écrit :Je pense qu'il était dans des saisons où en cadets notamment c'était pas très bien organisé. En plus il n'était clairement pas au même niveau, y a des gamins qui ne font vraiment rêver personne à 14 ans et qui à 17 sont des terreurs !
Perso je trouve que le club passe à côté de bons joueurs du coin : la colonie auvergnate, les toulousains du 65 Castro-Ferreira, Sentubery… dommage
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 49 invités