djers a écrit :Maddocks est dans l avion en ce moment, il sera à Pau en début de semaine .
(Info d'un membre du forum, qui se reconnaitra )
Il est dans l avion , ✈ il est dans l avion ✈ pah pah il est dans l avion ✈
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Maddocks est dans l avion en ce moment, il sera à Pau en début de semaine .
(Info d'un membre du forum, qui se reconnaitra )
Ogeu a écrit :Depuis le temps, l’avion ne devrait plus avoir de kérosène.
Personne n’a vu un Australien qui se soit perdu à Pau-Uzein ?
Tonton64 a écrit :J'étais hier soir à l'aéroport d'uzein à 23h00 et je pense que Maddocs était la un grand gaillard avec un sac des Waratahs accueilli par 3 personnes .Pour moinfo la section est au complet .
kikou64 a écrit :Tonton64 a écrit :J'étais hier soir à l'aéroport d'uzein à 23h00 et je pense que Maddocs était la un grand gaillard avec un sac des Waratahs accueilli par 3 personnes .Pour moinfo la section est au complet .
Était il accompagné d une jolie Brune ? Ou seul ? Le gars fait 1m94 ...
carl64 a écrit :kikou64 a écrit :Tonton64 a écrit :J'étais hier soir à l'aéroport d'uzein à 23h00 et je pense que Maddocs était la un grand gaillard avec un sac des Waratahs accueilli par 3 personnes .Pour moinfo la section est au complet .
Était il accompagné d une jolie Brune ? Ou seul ? Le gars fait 1m94 ...
on va bien lui trouver une jolie Brune Béarnaise quand même..
Tonton64 a écrit :J'étais hier soir à l'aéroport d'uzein à 23h00 et je pense que Maddocs était la un grand gaillard avec un sac des Waratahs accueilli par 3 personnes .Pour moinfo la section est au complet .
Ogeu a écrit :Tonton64 a écrit :J'étais hier soir à l'aéroport d'uzein à 23h00 et je pense que Maddocs était la un grand gaillard avec un sac des Waratahs accueilli par 3 personnes .Pour moinfo la section est au complet .
Enfin quelqu’un qui s’était égaré dans l’aéroport qui a vu l’homme qui a vu un kangourou.
Bravo Tonton
kikou64 a écrit :Confirmation que Jack Maddocks, ÷ Le bail + Hastoy sont bien sur le pré du centre Macron en direct de l entraînement
FAN DE a écrit :Pour Tuimaba il y a un gros doute.
https://www.midi-olympique.fr/2021/08/1 ... 732598.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google Adsense [Bot] et 36 invités