Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").
On avait dit pas les cheveux
NICO a écrit :On s'en fout du "pouvoir médiatique du rugby" !!!!
Quel pied, putain, quelle équipe !!! Un cœur énorme, je suis aphone aujourd'hui, vous savez pourquoi.
On a éteint chaban et son beau public, il faut le reconnaître, beaucoup de spectateurs venaient nous féliciter à la fin du match, c etait beau et m'a réconcilié avec mes valeurs du Rugby.
L'allure fière des béarnais... notre hymne le dit, c est on ne peut plus vrai,
Merci au groupe, au staff, leur communion joyeuse au milieu du terrain etait belle à voir, et je n entendais pas les mots de S.P :"maintenant, on sait...."
Tout le monde s y est file, sur le terrain, sur le banc, et nous dans les tribunes !
Ce bonheur est indescriptible, j en aurai chialé, vraiment, d autant que j y ai vu beaucoup de jeunes supporters béarnais.
Nous, on savait qui on était, le groupe sait maintenant qui il est !!! Ces mots porteront notre identité pour longtemps.
Aujourd'hui, je me rappelle le stage de pre saison dans nos vallées, avec les chansons bearnais et les ossalois au coin du feu, c etait le début...
jipé a écrit :NICO a écrit :On s'en fout du "pouvoir médiatique du rugby" !!!!
Quel pied, putain, quelle équipe !!! Un cœur énorme, je suis aphone aujourd'hui, vous savez pourquoi.
On a éteint chaban et son beau public, il faut le reconnaître, beaucoup de spectateurs venaient nous féliciter à la fin du match, c etait beau et m'a réconcilié avec mes valeurs du Rugby.
L'allure fière des béarnais... notre hymne le dit, c est on ne peut plus vrai,
Merci au groupe, au staff, leur communion joyeuse au milieu du terrain etait belle à voir, et je n entendais pas les mots de S.P :"maintenant, on sait...."
Tout le monde s y est file, sur le terrain, sur le banc, et nous dans les tribunes !
Ce bonheur est indescriptible, j en aurai chialé, vraiment, d autant que j y ai vu beaucoup de jeunes supporters béarnais.
Nous, on savait qui on était, le groupe sait maintenant qui il est !!! Ces mots porteront notre identité pour longtemps.
Aujourd'hui, je me rappelle le stage de pre saison dans nos vallées, avec les chansons bearnais et les ossalois au coin du feu, c etait le début...
Salut Nico
J'imagine le pied que ça devait être d'assister à ce match..lorsqu'on est Palois.
Je présume que la semaine va être douce et sympathique pour toi à Bordeaux..
Profite!
olivier67 a écrit :Oloron a écrit :McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").
Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu
olivier67 a écrit :Oloron a écrit :McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").
Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu
Ponson a écrit :olivier67 a écrit :Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu
Fisi'hoi également.
Ce n'est rien d'autre que le retour de la coupe mulet.
Très en vogue chez les jeunes estampillés "rugby"
Allez voir jouer des juniors, ça pique les yeux
djers a écrit :J’arrive à lire dans le regard de Kuffner : « Putain, mais pourquoi j’ai signé à Paris »
canto7king a écrit :djers a écrit :J’arrive à lire dans le regard de Kuffner : « Putain, mais pourquoi j’ai signé à Paris »
Je lis plutôt : "j'ai bien fait de déchirer le pré-contrat que j'avais signé avec le SF..."
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités