#bearnais a écrit :la touche c est pareil ces très moyen
Si il y a bien un secteur qui a été quasiment parfait aujourd’hui c’est bien celui-là
Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :la touche c est pareil ces très moyen
#bearnais a écrit :Qu’on arrête de nous faire croire que ce staff est compétent maintenant.
Aucune stratégie défensive, la touche c est pareil ces très moyen, en attaque pas beaucoup de stratégie… on s étonnés des performances de nos jeunes comme debaes ? Ben ils sont pas aider les mecs.
Vivement un autre projet de A a Z et surtout du renfort dans le staff
Le Druide a écrit :#bearnais a écrit :la touche c est pareil ces très moyen
Si il y a bien un secteur qui a été quasiment parfait aujourd’hui c’est bien celui-là
#bearnais a écrit :Le Druide a écrit :#bearnais a écrit :la touche c est pareil ces très moyen
Non depuis le début de saison elle est très moyenne voir même cata début de saison avec
chamalow a écrit :Arrêtez surtout avec vos jeunes , y'en avait bcp cet aprem et on prend chez le dernier 50 grains !!! Ouvrez les yeux !! Ça fait un moment qu'on vous le dit il fallait du lourd et qq jeunes rien de plus c'est ça le très haut niveau vous le comprendrez en Prod2 si ça continue bon bref ça me gonfle amusez vous à flipper sans moi j'irai à Bayonne rever
psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Qu’on arrête de nous faire croire que ce staff est compétent maintenant.
Aucune stratégie défensive, la touche c est pareil ces très moyen, en attaque pas beaucoup de stratégie… on s étonnés des performances de nos jeunes comme debaes ? Ben ils sont pas aider les mecs.
Je veux bien qu'on soit déçu mais dire de telles âneries c'est trop....
Les jeunes ont été les meilleurs ce sont nos cadres qui ont failli Henry en tête mais pas vu non plus Vatubua en défense ni Puech... ... (Laporte Gailleton, Auradou ont été les meilleurs) et si on peut reprocher quelque chose au staff c'est l'absence de Debaes mais on ne sait pas pourquoi...
En touche on a pris nos ballons qu'est que tu veux de plus et on marque même deux essais suite à nos touches`
En attaque les deux autres essais sont des attaques placées étudiées et qui vont à dame...
Aujourd'hui le problème a encore été mental... et DEFENSIF
Si on plante un essai sur la percée de Manu (ballon perdu pare Rey et le manque de soutien) dans la foulée essai casquette... Mais non on regarde...
On revient très fort et on se fait transpercer aussitôt ce qui fait essai.. et 10 mn dans nos 22
Là encore Henry si un jour il pouvait trouver des touches....
On en plante deux on revient pas trop loin et là encore fautes défensives ...
Alors je veux bien que tu joues les tronçonneurs mais n'oublie de mettre une chaine qui coupe et un peu d'huile...
#bearnais a écrit :psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Qu’on arrête de nous faire croire que ce staff est compétent maintenant.
Je veux bien qu'on soit déçu mais dire de telles âneries c'est trop....
Les jeunes ont été les meilleurs ce sont nos cadres qui ont failli Henry en tête mais pas vu non plus Vatubua en défense ni Puech... ... (Laporte Gailleton, Auradou ont été les meilleurs) et si on peut reprocher quelque chose au staff c'est l'absence de Debaes mais on ne sait pas pourquoi...
En touche on a pris nos ballons qu'est que tu veux de plus et on marque même deux essais suite à nos touches`
En attaque les deux autres essais sont des attaques placées étudiées et qui vont à dame...
Aujourd'hui le problème a encore été mental... et DEFENSIF
Si on plante un essai sur la percée de Manu (ballon perdu pare Rey et le manque de soutien) dans la foulée essai casquette... Mais non on regarde...
On revient très fort et on se fait transpercer aussitôt ce qui fait essai.. et 10 mn dans nos 22
Là encore Henry si un jour il pouvait trouver des touches....
On en plante deux on revient pas trop loin et là encore fautes défensives ...
Alors je veux bien que tu joues les tronçonneurs mais n'oublie de mettre une chaine qui coupe et un peu d'huile...
Mais depuis le début de saison notre touche est cata, même notre mêlé on la reconnaît plus.
Dés problèmes mentaux ? Faudra m expliquer lequel es la.
Ils rentrent de vacances,ils ont un bus tout neuf, enfin quoi de plus ?
jeff a écrit :chamalow a écrit :Arrêtez surtout avec vos jeunes , y'en avait bcp cet aprem et on prend chez le dernier 50 grains !!! Ouvrez les yeux !! Ça fait un moment qu'on vous le dit il fallait du lourd et qq jeunes rien de plus c'est ça le très haut niveau vous le comprendrez en Prod2 si ça continue bon bref ça me gonfle amusez vous à flipper sans moi j'irai à Bayonne rever
Mais casse toi...et maintenant
chamalow a écrit :Arrêtez surtout avec vos jeunes , y'en avait bcp cet aprem et on prend chez le dernier 50 grains !!! Ouvrez les yeux !! Ça fait un moment qu'on vous le dit il fallait du lourd et qq jeunes rien de plus c'est ça le très haut niveau vous le comprendrez en Prod2 si ça continue bon bref ça me gonfle amusez vous à flipper sans moi j'irai à Bayonne rever
NICO a écrit :Désabusé.... Simplement....
Je ne comprends pas cette défense passoire..
Et faut vraiment qu on s achète une mêlée, VRAIMENT. !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges et 73 invités