J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12906
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar djers » 03 Fév 2024 22:25

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Sur l'équipe on a les stats plaquages....

[.......................]


J'ai rien compris à tous ces chiffres.... :gratte: :gratte:


Ça me rassure. Mois non plus je n’ai rien compris
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10197
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Le Druide » 03 Fév 2024 22:26

djers a écrit :Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match

Bon je vais le défendre là tu t’égares un petit peu, meilleur réalisateur du championnat, sûrement fatigué 14ème feuille de match en autant de journées dont 13 titulaire à je crois 80 minutes à chaque fois excepté ce soir à cause d’un carton jaune, sans oublier la Challenge Cup. Je crois qu’il faut chercher ailleurs les raisons du fiasco de ce soir.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
chamalow

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar chamalow » 03 Fév 2024 22:28

Sinon Ducat titulaire contre sa future équipe plutôt inexistant on pouvait pas mettre Tagi de suite ou Auradou ???
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 154
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Fév 2024 22:31

Ça doit être minutes jouées mètres gagnés pourcentage de placages
Kamoulox
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12906
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar djers » 03 Fév 2024 22:43

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match

Bon je vais le défendre là tu t’égares un petit peu, meilleur réalisateur du championnat, sûrement fatigué 14ème feuille de match en autant de journées dont 13 titulaire à je crois 80 minutes à chaque fois excepté ce soir à cause d’un carton jaune, sans oublier la Challenge Cup. Je crois qu’il faut chercher ailleurs les raisons du fiasco de ce soir.


Ah mais tu peux défendre, je ne dis pas que la défaite lui incombe, je dis juste qu’un joueur de son niveau doit t’amener bien plus !!!
Il rate encore un coup de pied face aux perche, unjeu au pied souvent stérile, attaque peu la ligne, etc….

Oui il fait beaucoup de feuilles de matchs, mais c’est son job !!!!
Perso je suis un peu sur ma faim, tout comme sur les matchs de S Whitelock ( pour l’instant) que je trouve « pepere », il risque pas de se blesser !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7054
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 22:45

djers a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Sur l'équipe on a les stats plaquages....

[.......................]


J'ai rien compris à tous ces chiffres.... :gratte: :gratte:


Ça me rassure. Mois non plus je n’ai rien compris


Premier tableau (copier coller) qui merde comme la section ce jour:

Tagi

40 mn jouées 56% au plaquage avec 5 plaquages

Second tableau

Tagi
40mn - (c'est à dire aucun mètres gagnés)

Pour Ducat

50 mn 70% au plaquages avec 7

second tableau
50 mn 12 mètres gagnés

Des secondes lignes perforant.....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6586
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar kikou64 » 03 Fév 2024 22:52

psyvert a écrit :
Alors repos analyse et bave aux lèvres à Bordeaux puis ici contre Toulon...



La bave aux lèvres jamais à Bdx encore moins contre le RCT , je te l'annonce , ils ne sont pas habitués certains à se saigner , je dis certains , oui si tu mets 15 Martin Puech ... sinon ça va faire pchitttttt

Personnellement je suis descendu de la Tribune Téréga sup à la 60' dégouté , furax que j'étais :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: :mur: franchement ...

Que se passe t il dans l'équipe , dans le vestiaire ... Fatigue ? renouvellement de contrat pour certain pas pour d'autres donc ambiance ?
je vois pas beaucoup de joueurs se mélanger entre les Frenchies et les autres .... ???? autant de questions qu'on peut se poser
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7054
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 23:19

Un qui passe au travers des critiques tant il a souvent été le seul à surnager c'estBaka mais cette année cette CDM l'a bien cramé...
Aujourd'hui certes il est un des seuls à remonter les ballons et perforer bien qu'il ne soit pas celui qui ait le plus franchit, il nous coute incontestablement 7 points, se loupe sur 5 ou 6 plaquages et n'a pas été en mesure d'assumer son rôle de leader....

Comme quoi le naufrage a été collectif

Pour Simmonds pas d'accord sur les critiques quand à l'animation, si offensivement cela a marché c'est aussi de son fait . Je ne comprends pas pourquoi en seconde mi temps il arrose (consignes adaptation???)
Un gros reproche c'est sa longueur d pied sur les pénalités alors qu'il semble avoir un bon coup de pompe...

Pas trop compris l'entrée tardive de Hewat plus sur que Tagi ni celle de Daubagna qui est le seul a avoir plaqué et mis de la vitesse

Après comme Canto quand je vois la seconde mi temps catastrophique en défense d'Eleaza (4 plaquages sur 8) je me dis que Carol aurait peut être donné de sa personne lui... deux voir trois essais sont sur son côté.... et il est aux fraises...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6586
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar kikou64 » 03 Fév 2024 23:21

djers a écrit :On se prend pour qui ??? :mur: :mur: :mur:
Où est le combat aujourd’hui ?
Où est le respect des supporters ?
Où est l’envie de défendre devant la ligne ?


Franchement aujourd’hui j’étais confiant et les 10 premières minutes me confortaient dans mes pensées …. Et puis …. Plus rien, Nada :mur: :mur:

Les catalans se posent moins de questions que nous et ferraillent EUX. aujourd’hui on a eu des starlettes sur le terrain, peu ont eu envie de se faire
mal…. Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match, S Whitelock…..bof bof ( et j’édulcore beaucoup ce que je pense le concernant), même Beka a été transparent :mur:
Je vais arrêter car j’en ai gros sur la patate

J'espère que vous allez vous bouger le c.. à Bordeaux

Fini de rêver, on revient sur terre, avant de passer sous terre :evil:

J’ai honte ce soir….


+ 100000 avec toi djers, tu m'as suivi en ayant quitté ta place de la tribune Téréga avant la fin du match , juste 2 mn en suivant Jako , Jipé , Dash pour qu' eux quittent leur place aussi c'est que ça ne va pas du tout FRANCHEMENT ohhhhhh LES JOUEURS , LE STAFF , terminé la branlère On ne veut plus de BLA BLA quand on se tape des heures de BUS pour les déplacements précédents et de voir une prestation comme celle là à la maison , mais j'ai honte de ma SECTION :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Modifié en dernier par kikou64 le 03 Fév 2024 23:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7054
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar psyvert » 03 Fév 2024 23:23

kikou64 a écrit :
djers a écrit :On se prend pour qui ??? :mur: :mur: :mur:
Où est le combat aujourd’hui ?
Où est le respect des supporters ?
Où est l’envie de défendre devant la ligne ?


Franchement aujourd’hui j’étais confiant et les 10 premières minutes me confortaient dans mes pensées …. Et puis …. Plus rien, Nada :mur: :mur:

Les catalans se posent moins de questions que nous et ferraillent EUX. aujourd’hui on a eu des starlettes sur le terrain, peu ont eu envie de se faire
mal…. Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match, S Whitelock…..bof bof ( et j’édulcore beaucoup ce que je pense le concernant), même Beka a été transparent :mur:
Je vais arrêter car j’en ai gros sur la patate

J'espère que vous allez vous bouger le c.. à Bordeaux

Fini de rêver, on revient sur terre, avant de passer sous terre :evil:

J’ai honte ce soir….


+ 100000 avec toi djers, tu m'as suivi en ayant quitté ta place de la tribune Téréga avant la fin du match , juste 2 mn en suivant Jako , Jipé , Dash poue que eux quitte leur place aussi c'est que ça va pas du tout FRANCHEMENT ohhhhhh LES JOUEURS , LE STAFF , terminé la branlère On ne veut plus de BLA BLA quand on se tape des heures de BUS pour les déplacements précédents et de voir une prestation comme celle là à la maison , mais j'ai honte de ma SECTION :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:


Putain vous avez écouté les conseils de Georges pour éviter les bouchons ou quoi??????
Modifié en dernier par psyvert le 03 Fév 2024 23:56, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3411
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar Djipi » 03 Fév 2024 23:28

Ce soir on a tous la tête au fond du seau, j espere que eux aussi ainsi que nos supers théoriciens. Puis on va se ressaisir et tous espérer qu à bdx ils vont enfin arriver avec d autres intentions, la bave aux lèvres et la banane comme un canon comme disait l autre.
Et puis quoi, ça va encore faire pchiiiiit ? La réponse leur appartient. A part les encourager on ne peut rien faire d autre c est super frustrant. On essaie de les vexer mais ça ne marche pas , est ce qu ils s en foutent ou bien sont ils vraiment limités. La suite au prochain épisode.
Seule étincelle dans la.nuit le jeune Theo, bravo à lui.
Modifié en dernier par Djipi le 03 Fév 2024 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17937
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar canto7king » 03 Fév 2024 23:29

psyvert a écrit :Un qui passe au travers des critiques tant il a souvent été le seul à surnager c'estBaka mais cette année cette CDM l'a bien cramé...
Aujourd'hui certes il est un des seuls à remonter les ballons et perforer bien qu'il ne soit pas celui qui ait le plus franchit, il nous coute incontestablement 7 points, se loupe sur 5 ou 6 plaquages et n'a pas été en mesure d'assumer son rôle de leader....

Comme quoi le naufrage a été collectif

Pour Simmonds pas d'accord sur les critiques quand à l'animation, si offensivement cela a marché c'est aussi de son fait . Je ne comprends pas pourquoi en seconde mi temps il arrose (consignes adaptation???)
Un gros reproche c'est sa longueur d pied sur les pénalités alors qu'il semble avoir un bon coup de pompe...

Pas trop compris l'entrée tardive de Hewat plus sur que Tagi ni celle de Daubagna qui est le seul a avoir plaqué et mis de la vitesse

Après comme Canto quand je vois la seconde mi temps catastrophique en défense d'Eleaza (4 plaquages sur 8) je me dis que Carol aurait peut être donné de sa personne lui... deux voir trois essais sont sur son côté.... et il est aux fraises...


Bon alors mettons les pieds dans le plat ! Robson >> NUL !! Simmonds >> NUL !! Ezeala >> NUL !! TAGITAGIVALU >> NUL depuis son retour de CdM, aucun match potable !! Gorgadze >> NUL !! Luke Whitelock >> TRANSPARENT aujourd'hui, et aux fraises à chacune de ses interventions !! Tout le banc rentré >> NULS et DéPASSéS sauf Daubagna !! MADDOCKS >> finalement s'il avait été suspendu ça aurait peut être été une bonne chose.... La paire de centres >> SANS IMAGINATION !! Le coaching >> NUL et INEFFICACE !! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17937
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar canto7king » 03 Fév 2024 23:31

psyvert a écrit :Putain vous avez écouter les conseils de Georges pour éviter les bouchons ou quoi??????


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar poy » 03 Fév 2024 23:34

psyvert a écrit :Putain vous avez écouter les conseils de Georges pour éviter les bouchons ou quoi??????

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17937
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J14: SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar canto7king » 03 Fév 2024 23:37

En attendant, avec les prestations des dernières semaines, et avec celle de ce soir, les bouchons risquent de s'amenuiser au fil du temps.... :? :? :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités