canto7king a écrit :psyvert a écrit :Sur l'équipe on a les stats plaquages....
[.......................]
J'ai rien compris à tous ces chiffres....
Ça me rassure. Mois non plus je n’ai rien compris
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Sur l'équipe on a les stats plaquages....
djers a écrit :Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match
Le Druide a écrit :djers a écrit :Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match
Bon je vais le défendre là tu t’égares un petit peu, meilleur réalisateur du championnat, sûrement fatigué 14ème feuille de match en autant de journées dont 13 titulaire à je crois 80 minutes à chaque fois excepté ce soir à cause d’un carton jaune, sans oublier la Challenge Cup. Je crois qu’il faut chercher ailleurs les raisons du fiasco de ce soir.
djers a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :Sur l'équipe on a les stats plaquages....
Ça me rassure. Mois non plus je n’ai rien compris
psyvert a écrit :
Alors repos analyse et bave aux lèvres à Bordeaux puis ici contre Toulon...
djers a écrit :On se prend pour qui ???
Où est le combat aujourd’hui ?
Où est le respect des supporters ?
Où est l’envie de défendre devant la ligne ?
Franchement aujourd’hui j’étais confiant et les 10 premières minutes me confortaient dans mes pensées …. Et puis …. Plus rien, Nada
Les catalans se posent moins de questions que nous et ferraillent EUX. aujourd’hui on a eu des starlettes sur le terrain, peu ont eu envie de se faire
mal…. Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match, S Whitelock…..bof bof ( et j’édulcore beaucoup ce que je pense le concernant), même Beka a été transparent
Je vais arrêter car j’en ai gros sur la patate
J'espère que vous allez vous bouger le c.. à Bordeaux
Fini de rêver, on revient sur terre, avant de passer sous terre
J’ai honte ce soir….
kikou64 a écrit :djers a écrit :On se prend pour qui ???
Où est le combat aujourd’hui ?
Où est le respect des supporters ?
Où est l’envie de défendre devant la ligne ?
Franchement aujourd’hui j’étais confiant et les 10 premières minutes me confortaient dans mes pensées …. Et puis …. Plus rien, Nada
Les catalans se posent moins de questions que nous et ferraillent EUX. aujourd’hui on a eu des starlettes sur le terrain, peu ont eu envie de se faire
mal…. Simmonds n’amène rien, ne te fait pas gagner de match, S Whitelock…..bof bof ( et j’édulcore beaucoup ce que je pense le concernant), même Beka a été transparent
Je vais arrêter car j’en ai gros sur la patate
J'espère que vous allez vous bouger le c.. à Bordeaux
Fini de rêver, on revient sur terre, avant de passer sous terre
J’ai honte ce soir….
+ 100000 avec toi djers, tu m'as suivi en ayant quitté ta place de la tribune Téréga avant la fin du match , juste 2 mn en suivant Jako , Jipé , Dash poue que eux quitte leur place aussi c'est que ça va pas du tout FRANCHEMENT ohhhhhh LES JOUEURS , LE STAFF , terminé la branlère On ne veut plus de BLA BLA quand on se tape des heures de BUS pour les déplacements précédents et de voir une prestation comme celle là à la maison , mais j'ai honte de ma SECTION
psyvert a écrit :Un qui passe au travers des critiques tant il a souvent été le seul à surnager c'estBaka mais cette année cette CDM l'a bien cramé...
Aujourd'hui certes il est un des seuls à remonter les ballons et perforer bien qu'il ne soit pas celui qui ait le plus franchit, il nous coute incontestablement 7 points, se loupe sur 5 ou 6 plaquages et n'a pas été en mesure d'assumer son rôle de leader....
Comme quoi le naufrage a été collectif
Pour Simmonds pas d'accord sur les critiques quand à l'animation, si offensivement cela a marché c'est aussi de son fait . Je ne comprends pas pourquoi en seconde mi temps il arrose (consignes adaptation???)
Un gros reproche c'est sa longueur d pied sur les pénalités alors qu'il semble avoir un bon coup de pompe...
Pas trop compris l'entrée tardive de Hewat plus sur que Tagi ni celle de Daubagna qui est le seul a avoir plaqué et mis de la vitesse
Après comme Canto quand je vois la seconde mi temps catastrophique en défense d'Eleaza (4 plaquages sur je me dis que Carol aurait peut être donné de sa personne lui... deux voir trois essais sont sur son côté.... et il est aux fraises...
psyvert a écrit :Putain vous avez écouter les conseils de Georges pour éviter les bouchons ou quoi??????
psyvert a écrit :Putain vous avez écouter les conseils de Georges pour éviter les bouchons ou quoi??????
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot] et 111 invités