Hogg64 a écrit :Sur le coup, je vois Piquette très agacé et, une minute après, Rey qui râle encore pour ça… de l’autre côté, un Bibi… garçon de 24 ans qui est déboussolé car ne sait plus comment réagir et se défendre après sa connerie.
Ça fait déjà « rejeté par les copains »… je suis un peu peiné… le mec n’est pas mûr, certes, mais il n’est pas étranger à notre 1ʳᵉ place pour autant… je trouve que vous oubliez vite, les gars, son début de saison, faut pas qu’on bascule dans la chasse aux sorcières.
On est 1ers, il a fait la connerie face à Montauban où on leur met une branlée… y a pas le feu au lac, soyons indulgents.
En revanche, moins tolèrent le jour où il fait l’idiotie et qu’elle impacte directement le score d’un match, croyez-moi, je risque de basculer dans le vulgaire… mais là… attendons, please.
Si encore il n'y avait que sa connerie d'hier...
Match à Clermont ... connerie inutile mêlée 3 points mise en difficulté de l'équipe
Retour de vacances il est le seul à ne pas jouer pose toi la question ... hygiène de vie ? (en sachant qu'il déjà fait le coup début 2024/25)
Bristol couloir il allume Genge ... et s'échappe tout au long du match (cf note rugbyrama)
Hier CJ pour le moins inutile
Et cela n'est que la partie immergée de l'isberg .. c'est sans compter tout ce qu'on ne sait pas ou ne peux pas dire...
Beaucoup pour un apport de quelques bons matchs avec une deux percées et une tenue en mêlée aléatoire... du potentiel entrevu mais que du potentiel Je crains qu'au moment comptable la balance soit négative
Seneca moins mis en évidence plus sur, et Parrou en évolution positive pour ma part j'ai choisi...