Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Oui merci beaucoup
Et pour Butlin il n'a que 19 ans et quelques matchs en Europe (du fait de sa blessure)
On peut faire confiance au staff espoir pour le dégrossir et l'an prochain quelques entrainements en pro pour le polir...
Si il peut être notre Tambwe dans trois ans... mais jiff en plus
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :Oui merci beaucoup
Et pour Butlin il n'a que 19 ans et quelques matchs en Europe (du fait de sa blessure)
On peut faire confiance au staff espoir pour le dégrossir et l'an prochain quelques entrainements en pro pour le polir...
"Quelques matchs en Europe" ? Lesquels.
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :psyvert a écrit :Oui merci beaucoup
"Quelques matchs en Europe" ? Lesquels.
Il me semble que la France est sur le continent européen donc en Europe .. (à moins de grosses failles en Géographie)
Les quelques matchs joués dans le championnat espoir voir au Seven l'ont été sur notre territoire donc en Europe ...
Sachant ton exigence de précision si j'avais voulu dire en coupe d'Europe j'aurai bien entendu précisé en Challenge ( mais là tu aurais pu dire "c'est en Afsud" ) ...
Je maintiens donc : notre petit Australien qui est arrivé de son continent cette année n'a joué que quelques matchs en Europe
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Il me semble que la France est sur le continent européen donc en Europe .. (à moins de grosses failles en Géographie)
Les quelques matchs joués dans le championnat espoir voir au Seven l'ont été sur notre territoire donc en Europe ...
Sachant ton exigence de précision si j'avais voulu dire en coupe d'Europe j'aurai bien entendu précisé en Challenge ( mais là tu aurais pu dire "c'est en Afsud" ) ...
Je maintiens donc : notre petit Australien qui est arrivé de son continent cette année n'a joué que quelques matchs en Europe
Toshi Butlin que je connais très bien, a joué (un peu) les seven's et seulement deux matchs en espoirs. Pardon pour la précision.
L'Eclair a écrit :Une autre pépite, celui là n'est pas palois, enfin pas encore
Who's that man ?
https://www.youtube.com/watch?v=jyLF9mjxfWA
titine a écrit :après hugo parrou, fabien brau boirie et maintenant clément paul , stado vers la section , toujours dans le même sens, et malgré les déclarations des dirigeants de la section qui parlent de partenariat , mais comme pour tout , que dans un sens.
Les clubs de top 14 ne font pas de formation mais de la post formation .
titine a écrit :après hugo parrou, fabien brau boirie et maintenant clément paul , stado vers la section , toujours dans le même sens, et malgré les déclarations des dirigeants de la section qui parlent de partenariat , mais comme pour tout , que dans un sens.
Les clubs de top 14 ne font pas de formation mais de la post formation .
McCaw a écrit :Tu as eu des joueurs qui sont passés des Espoirs de la Section vers le Stado. Un centre, Vaea, et Alexis Levron, dans les plus récents.
Donc dire que c'est seulement dans un sens, bon...
Je connais 2 cadets qui sont passés par la Section chez les jeunes et qui sont actuellement au Stado.
Les deux sens, ça existe oui.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google [Bot], milheiro et 35 invités