Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Barbarians
ProD2
ProD2

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 29 Mar 2022 8:16

Ponson a écrit :Au racing il cirerait le banc et n'aurait jamais été appelé en EdF.
Il sait que son intérêt est ici. Et de plus en plus de gars vont se dire que la section est un bon plan de carrière.

Pèsenti, Hastoy, Le Bail, Joseph...quand on joue à Pau on peut finir en EdF.

L'année prochaine le Racing perd Tanga, qui prenait beaucoup de temps de jeu. Derriere, il y a moins de monde je trouve, et au final sa seule grosse concurrence est Sanconnie qui est encore blessé + le jeune Hemery. Il peuvent décaler d'autres troisiemes lignes ailes comme Lauret ou Diallo, mais le cirage de banc n'est pas si évident pour l'année prochaine.

Sur le reste je te rejoins à 100% sur le fait que la Section commence à etre beaucoup plus visible pour beaucoup de joueurs. C'est très bien...mais j'espere qu'on ne sera pas simplement vu comme un "club de passage".
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 29 Mar 2022 8:27

winnetou a écrit :..
Sous réserve de ne pas être snipé ,la fin de l'article qui laisse entendre qu'il sera chez nous 1an de plus :
«Le Racing qui a vu Tanga s'engager avec La Rochelle ne va t il pas vouloir le recuperer?A ce jour ce n'est pas l'option envisagée .Et c'est de toute façon impossible pour une histoire de salary cap, nous souffle un proche du dossier»
A suivre donc.

Nous espérons tous qu'il prolongera à la Section.
Mais le Racing qui nous explique que le dossier est compliqué pour eux car ils ne pourraient pas respecter le salary cap.. :D
Comment dire? Lorenzetti se serait acheté une conduite?? :gratte: :dirol:
Image
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 29 Mar 2022 9:05

jipé a écrit :
Sous réserve de ne pas être snipé ,la fin de l'article qui laisse entendre qu'il sera chez nous 1an de plus :
«Le Racing qui a vu Tanga s'engager avec La Rochelle ne va t il pas vouloir le recuperer?A ce jour ce n'est pas l'option envisagée .Et c'est de toute façon impossible pour une histoire de salary cap, nous souffle un proche du dossier»
A suivre donc.

Mais le Racing qui nous explique que le dossier est compliqué pour eux car ils ne pourraient pas respecter le salary cap.. :D

Ce serait finalement très cocasse que Joseph prolonge en partie à la Section parce que Jacky se verrait contraint par le respect du salary cap :D
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 29 Mar 2022 9:21

Barbarians a écrit :
Ponson a écrit :Au racing il cirerait le banc et n'aurait jamais été appelé en EdF.
Il sait que son intérêt est ici. Et de plus en plus de gars vont se dire que la section est un bon plan de carrière.

Pèsenti, Hastoy, Le Bail, Joseph...quand on joue à Pau on peut finir en EdF.

L'année prochaine le Racing perd Tanga, qui prenait beaucoup de temps de jeu. Derriere, il y a moins de monde je trouve, et au final sa seule grosse concurrence est Sanconnie qui est encore blessé + le jeune Hemery. Il peuvent décaler d'autres troisiemes lignes ailes comme Lauret ou Diallo, mais le cirage de banc n'est pas si évident pour l'année prochaine.

Sur le reste je te rejoins à 100% sur le fait que la Section commence à etre beaucoup plus visible pour beaucoup de joueurs. C'est très bien...mais j'espere qu'on ne sera pas simplement vu comme un "club de passage".

N'oubliez pas que KAMIKAMICA arrive de Brive, ça fait un de plus
Pais36
Reichel
Reichel

Messagepar Pais36 » 29 Mar 2022 9:27

jipé a écrit :
A suivre donc.

Lorenzetti ne s'achète rien du tout, il roule à tombeau ouvert et peut encore accélérer et la phrase "Et c'est de toute façon impossible pour une histoire de salary cap, nous souffle un proche du dossier" est du niveau de négociation d'un stagiaire de troisième qui demanderait une prolongation de stage à Bernard Tapie (par exemple) et à qui Bernard répondrait 'Ouais t'inquiètes !!!' . :lol:
Nos dirigeants sont au dessus du niveau de troisième pour négocier si la négociation est possible évidemment. Bref on est sur de rien.
A vistadenaz
Barbarians
ProD2
ProD2

Messagepar Barbarians » 29 Mar 2022 11:11

lololade a écrit :

Exact j'avais oublié!

Kamikamica qui est un bon joueur mais qui est blessé aussi. Est ce que ca a remis en cause les contacts?
Sans ces blessures je serais confiant mais je crains que le dossier ne se denoue pas si rapidement.
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 29 Mar 2022 13:49

Barbarians a écrit :
lololade a écrit :

Exact j'avais oublié!

Kamikamica qui est un bon joueur mais qui est blessé aussi. Est ce que ca a remis en cause les contacts?
Sans ces blessures je serais confiant mais je crains que le dossier ne se denoue pas si rapidement.

Il avait signé avant de se blesser, donc ils ont Kamikamica, Sanconnie, Hemery en 8 et potentiellement Diallo et si vraiment y'a problème.... Pesenti.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar alien64 » 30 Mar 2022 16:11

Dans les noms évoqués ici :
- Tolofua et Parisse prolongent à Toulon
- Marrou prolonge à Aix
- Abendanon prolonge à Vannes
- Godener s signé à Clermont
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 30 Mar 2022 16:44

alien64 a écrit :Dans les noms évoqués ici :
- Marrou prolonge à Aix

Abendanon ?
Je vois bien Le Guen au talon moi
Pais36
Reichel
Reichel

Messagepar Pais36 » 30 Mar 2022 16:49

nova64 a écrit :
alien64 a écrit :Dans les noms évoqués ici :
- Marrou prolonge à Aix

Abendanon ?
Je vois bien Le Guen au talon moi

Surtout qu'à priori il est béarnais par alliance si j'ai bien compris.
A vistadenaz
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Mar 2022 22:52

L’interprétation faite par la buvette d’Armandie, qui commente l’article déjà évoqué ici de Sud Ouest Lot et Garonne, ne laisse pas de place au conditionnel = Barka va rester :roll: Et non pas, Barka “pourrait” rester :roll: .

Je m’excuse de vous demander pardon messieurs de la buvette mais Barka a un contrat chez nous :mrgreen: Chacun notera par contre que vous ne parlez pas de Loris Zarantonello qui lui, est en fin de contrat chez vous hein :siffle1: :grin:

Je dis ça, je dis rien car je n’en sais rien mais, c’est nous qui décide aussi, hein :wink: :mrgreen:

Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 31 Mar 2022 9:55

Jako de Pau a écrit :L’interprétation faite par la buvette d’Armandie, qui commente l’article déjà évoqué ici de Sud Ouest Lot et Garonne, ne laisse pas de place au conditionnel = Barka va rester :roll: Et non pas, Barka “pourrait” rester :roll: .
Je m’excuse de vous demander pardon messieurs de la buvette mais Barka a un contrat chez nous :mrgreen: Chacun notera par contre que vous ne parlez pas de Loris Zarantonello qui lui, est en fin de contrat chez vous hein :siffle1: :grin:
..

Par ailleurs on apprend que Loris Zarantonello n'a pas eu de proposition du SUA pour y poursuivre sa carrière..

https://www.petitbleu.fr/2022/03/30/lor ... 203054.php
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 31 Mar 2022 11:48

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :L’interprétation faite par la buvette d’Armandie, qui commente l’article déjà évoqué ici de Sud Ouest Lot et Garonne, ne laisse pas de place au conditionnel = Barka va rester :roll: Et non pas, Barka “pourrait” rester :roll: .
..

Par ailleurs on apprend que Loris Zarantonello n'a pas eu de proposition du SUA pour y poursuivre sa carrière..

https://www.petitbleu.fr/2022/03/30/lor ... 203054.php

T'inquiète qu'il doit en avoir d'ailleurs :mrgreen:
Cassadou
Minime
Minime

Messagepar Cassadou » 31 Mar 2022 13:06

Il faudrait garder un œil sur hilsenbeck de vannes qui est libre.... en 3ème dix???? En plus il est jiff.....
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 31 Mar 2022 13:24

Zarantonello, Hilsenbeck bien et pas trop cher et on garde de sous pour le frère Whitelock... en seconde ligne?
Mince je suis pas dans fantasmes et supputations....

:dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »