Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Punaise ... On se fait rejoindre à la 78eme , match nul 10-10.
Très dommage.
canto7king a écrit :C'est quoi cette histoire ? Il arrête le match alors qu'il restait encore 2 ou 3 minutes à jouer ?
Bon, match nul... Intrinsèquement c'est un bon résultat, mais quand tu te fais rejoindre sur la dernière action alors que tu tenais les 4pts, ça fout un peu les boules... Bon, ça fait un +2 au britannique, on verra où on en sera lorsqu'on aura le résultat de Clermont-La Rochelle....
kikou64 a écrit :mat6483 a écrit :Punaise ... On se fait rejoindre à la 78eme , match nul 10-10.
Très dommage.
oui avec 3 placages raté à l'aile dommage , j'ai pas compris la pénalité carton jaune à la 76-77' , il me semble Templier
kikou64 a écrit :on a grappié 2 pts sur les espoirs de l'ASM qui font aussi match nul 36-36 contre LR
FAN DE a écrit :kikou64 a écrit :on a grappié 2 pts sur les espoirs de l'ASM qui font aussi match nul 36-36 contre LR
Comment peut-on grappiller 2 points alors qu'on fait match nul tous les deux ?
mat6483 a écrit :FAN DE a écrit :kikou64 a écrit :on a grappié 2 pts sur les espoirs de l'ASM qui font aussi match nul 36-36 contre LR
Comment peut-on grappiller 2 points alors qu'on fait match nul tous les deux ?
Je pense qu'il parle du classement Britannique.
L'Eclair a écrit :la Section paloise recrute pour former en Nouvelle-Calédonie
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :la Section paloise recrute pour former en Nouvelle-Calédonie
Ben son père il n'a qu'à nous l'envoyer à la Section alors
https://www.blog-rct.com/le-pere-de-pat ... -francais/
canto7king a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :la Section paloise recrute pour former en Nouvelle-Calédonie
Ben son père il n'a qu'à nous l'envoyer à la Section alors
https://www.blog-rct.com/le-pere-de-pat ... -francais/
Pas vraiment fan de ce Tuifua très fortement côté par les médias, mais sur les matchs du tournoi U20 qu'on a pu voir, j'ai trouvé ce joueur relativement commun, très coffre à ballon et limité techniquement...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »