Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :Même si je suis d accord avec sectionforever, je ne pense pas qu il faut s attendre à voir arriver de gros joueurs la saison prochaine...
psyvert a écrit :Et si nos meilleurs renforts 2022 étaient:
Maddock qui a peu joué
Ducat qui a peu joué
Cummins qui a pas mal été blessé
Hewat qui a bien grandi cette année
Zanon si on le garde
Whitelock qui va revenir tout frais
Henry qui a pas joué depuis 3 mois
Joseph s'il reste
Vous réalisez qu'on vient de se maintenir avec une infirmerie toujours remplie et de nos renforts vedettes (Ducat Maddock) absents depuis le début!!!
alien64 a écrit :On fait quoi si Rey ou Delhommel se blessent à l'entrainement jeudi soir ?
pat 64 a écrit :Même si je suis d accord avec sectionforever, je ne pense pas qu il faut s attendre à voir arriver de gros joueurs la saison prochaine...
picsou a écrit :Sur la page Wikipedia de Maddocks, on y lit qu'il souhaitait en 2018 " jouer plus souvent au poste de demi d'ouverture lors des saisons à venir ".
A voir mais comme on aura 3 arrieres pouvant faire la maille la saison prochaine ( Colombet, Carol et Laporte ), serait-il envisageable de penser qu'il pourrait dépanner en 10 , voire plus ?
psyvert a écrit :Et si nos meilleurs renforts 2022 étaient:
Maddock qui a peu joué
Ducat qui a peu joué
Cummins qui a pas mal été blessé
Hewat qui a bien grandi cette année
Zanon si on le garde
Whitelock qui va revenir tout frais
Henry qui a pas joué depuis 3 mois
Joseph s'il reste
Vous réalisez qu'on vient de se maintenir avec une infirmerie toujours remplie et de nos renforts vedettes (Ducat Maddock) absents depuis le début!!!
dom a écrit :pat 64 a écrit :Même si je suis d accord avec sectionforever, je ne pense pas qu il faut s attendre à voir arriver de gros joueurs la saison prochaine...
Si :
Maddocks et Ducat
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »