L'Eclair a écrit :kikou64 a écrit :ils pourraient nous annoncer des murmures échangés en coulisse peut-être !!!
bien qu'il faille attendre le mois de juin
Par contre B P nous a parlé d'une Brêle
( du centre ville qui se reconnaitra) qui dénigrait le futur centre de haute performance
C'est qui la brêle ?
Alors, déjà, ravi d'avoir fait la connaissance de Christian alias Chris ici-même !
Pour le reste, c'était un échange sympathique, et je vous livre mon sentiment, j'ai trouvé la Direction très sereine par rapport à la suite de la saison, et j'ai l'impression qu'une qualification dans les 6 n'est pas une obsession non plus, mais si elle vient elle sera prise avec plaisir. Le but était de rassurer un peu tout le monde, cela ne me surprend pas. Pontneau est clair sur l'objectif de fin de saison : pour le moment on joue le maintien !
Bon après, vous pouvez juger par vous même après avoir visionné la vidéo, mais c'est le ressenti que j'ai eu en LIVE.
Le sujet du classement du Centre de Formation, dont nous étions plusieurs à nous étonner de cette 13ème place, est bien expliqué par Lahore à partir de 44min30sec, et apporte à la fois autant les éclaircissements nécessaires que des perspectives plus "agréables" pour ce même classement dans les années futures.
Pour le reste, une fois les caméras éteintes, nous n'avons pas évoqué grand chose de plus si ce n'est la confirmation des rumeurs du matin comme le demande Bernard à 57min40sec. Klemenczak a été ensuite confirmé par un article de La Rép° en toute fin de journée, et pour Picquette cela viendra certainement plus tard...
Pour ce qui est de la brêle, j'ai pensé sur le moment qu'il s'agissait de l'incontournable expert-comptable et toute sa clique de dissidents, mais on a complètement oublié en sortant d'en reparler à Nanard pour avoir le nom... Peut être que Christian a compris de qui il s'agissait, ou a eu un nom vite fait en sortant par Lahore ? Il nous le dira.
Voilà ce que je pouvais dire.