Chris a écrit :Désolé si la reponse est quelque part, mais ou est Tshimanga?… toujours blessé?…
Oui et peut-être pas uniquement que physiquement …
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Désolé si la reponse est quelque part, mais ou est Tshimanga?… toujours blessé?…
Le Druide a écrit :Chris a écrit :Désolé si la reponse est quelque part, mais ou est Tshimanga?… toujours blessé?…
Oui et peut-être pas uniquement que physiquement …
FAN DE a écrit :J'ai discuté récemment avec Ebenezer il été opéré du ménisque et n'a pas le mal du pays, il est impatient de reprendre mais il faut un peu de temps.
Chris a écrit :FAN DE a écrit :J'ai discuté récemment avec Ebenezer il été opéré du ménisque et n'a pas le mal du pays, il est impatient de reprendre mais il faut un peu de temps.
Ah ok. On lui souhaite de revenir fort. Et j’espere qu’on va le garder au moins 1 an de plus pour voir s’il montre son potentiel (a 7 et a 15).
FAN DE a écrit :J'ai discuté récemment avec Ebenezer il été opéré du ménisque et n'a pas le mal du pays, il est impatient de reprendre mais il faut un peu de temps.
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :J'ai discuté récemment avec Ebenezer il été opéré du ménisque et n'a pas le mal du pays, il est impatient de reprendre mais il faut un peu de temps.
J’ai pas dit qu’il avait le mal du pays par contre la tendance ne semblait pas à la prolongation …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], LeBéarnais64 et 29 invités