Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :2 défaites, 1 victoire, l'expérience acquise est irremplaçable, certains reviendront, d'autres non.
Le dernier match était de trop sans doute, ils avaient l'air de penser un peu à la bringue du soir...

FAN DE a écrit :Le comportement de "nos" joueurs est indigne.
Oui ici certains vont leur trouver des excuses, trop jeunes, trop ceci ou trop cela et pas assez ceci et cela.
Quand on porte un maillot comme le nôtre on est obligé de savoir ce qu'il représente et savoir le respecter. Et je mets dans même sac leur encadrement
Il n'y a pas d'âge pour savoir faire une passe, courir un peu et plaquer de temps en temps. Ces jeunes types ce soir m'ont gâché la soirée.
Bonsoir !

mat6483 a écrit :FAN DE a écrit :Le comportement de "nos" joueurs est indigne.
Oui ici certains vont leur trouver des excuses, trop jeunes, trop ceci ou trop cela et pas assez ceci et cela.
Quand on porte un maillot comme le nôtre on est obligé de savoir ce qu'il représente et savoir le respecter. Et je mets dans même sac leur encadrement
Il n'y a pas d'âge pour savoir faire une passe, courir un peu et plaquer de temps en temps. Ces jeunes types ce soir m'ont gâché la soirée.
Bonsoir !
D'accord avec toi en ce qui concerne le dernier match.
C'est pas sérieux.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités