#bearnais a écrit :McCaw a écrit :Mentalement Hastoy est ailleurs. Faut dire qu’à Pau certains l’insultent car il s’en va. Ce qui doit énormément l’aider !
Je l’aurais pas aligné cette semaine cela dit.
27-13, grosse erreur alors que le 20-13 était très correct, et on peut pas dire qu’on l’aide beaucoup sur le terrain non plus. Faut coacher vite, pas laisser cette petite première période, on est un peu comme sur le match de Bayonne en août là.
Le match n’est pas fini.
Si Hastoy est déstabilisé parce que certains l’ont critiqué,qu est ce que ça va être au niveau au dessus ?
Non il sait mis en danger tout seule à vouloir faire cette annonce à 7jours d un match super important face à un concurrent direct !
Et je félicite pas la communication de la section.
Cette affaire aurait dû rester secrète et choisir une date plus propice !!
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi il a déclaré ça publiquement. C'est vraiment un truc qui aurait pu rester en interne, le club savait qu'il partait, se mettait en recherche d'un gars pour la saison à venir, et basta !!
De plus, après cette déclaration, je ne l'aurais pas forcément mis sur le terrain, bon bref, c'est un choix, et derrière c'est très facile de parler et de critiquer...
Sinon, il y a une nuance entre le fait d'être critiqué et le fait d'être la cible d'agressions verbales envers sa personne comme j'ai pu le lire, c'est bon, les joueurs ne nous appartiennent pas !