Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :PALOISDU30 a écrit :Le STADE va se souvenir de la déconvenue de l'an passé;
Ils vont venir au Hameau pour laver cet affront, parce qu'à mes yeux c'en était un.
Au vu de ce que l'on a montré sur nos deux premiers matchs, je ne pense pas que l'on soit en mesure de créer un exploit.
Mais je demande qu'à me tromper.
Au moins jouer le coup à fond pour ne rien regretter.
Prendre ce match comme une fête.
Il vaut mieux jouer un tel match devant un stade plein (parce qu'il le sera) que de jouer un match de PRO D2 contre une équipe moyenne devant 3 pelés 2 tondus.
Allez faites nous plaisir et faites honneur au maillot.
Mais un affront de quoi ?? On les a battus à la régulière, sans fanfaronnade et au courage ! On ne les avait ni pris de haut, ni méprisés, on avait juste gagné un match sur le terrain dans des conditions rocambolesques pour lesquelles nous étions désavantagés, mais on s'en est sorti et on ne leur a rien volé ! C'est de leur faute à 100%, et s'ils viennent dans cet état d'esprit revanchard par rapport à ça, je suis pas certain que les paroles de Bouilhou soient appropriées...
Demain sera un autre match, avec un autre scénario. Et on ne leur donnera rien, sinon autant aller ferrailler en ProD2 comme tu dis si on doit s'excuser à chaque fois qu'on bat un gros à la régulière !
alien64 a écrit :Pour moi le rouge d'Arnold est très sévère, un jaune aurait suffi (et on aurait gagné quand même).
Toutefois il y a un petit détail qui fait qu'à mon avis ça n'a peut-être pas incité Trainini à lui trouver de circonstances atténuantes : sur la fin de l'action on le voit clairement foutre son avant-bras dans la tronche de Tagi dans le but de le provoquer.
On va dire que ce rouge compense pour le comportement de Placines l'an passé et sa présence injustifiée hier soir.
Et je persiste mais attention à ne pas s'enflammer car c'était un moyen Stade Toulousain hier soir.
Sincèrement la paire de centre Guitoune-Nanai vous en voudriez à la Section ? De notre côté avec un Vatubua égal à lui même avec son gros abatage défensif et une première assez réussie pour notre capitaine des U20 il n'y a pas photo.
Puis le 15 de niveau international hier c'était Laporte ou Jaminet ?
Ce dernier ferait bien de s'inquiéter... il n'a déjà pas pas été transcendant avec l'USAP l'an passé, il a vraiment de la chance d'être dans les petits papiers de Galthié, mais bien buter ne suffira pas pour aller à la CDM s'il ne montre rien de plus avec Toulouse cette saison.
Là où les Toulousains peuvent aussi s'inquiéter c'est en première ligne, entre Baille et Marchand blessés (et quand ils reviendront seront mobilisés en EDF), un Aldégheri lui aussi international et un Faumuina vieillissant... la saison pourrait s'avérer compliquée face aux gros packs du Top 14.
En tout cas je me sens l'esprit léger ce matin, fier de notre équipe et particulièrement heureux pour deux joueurs qui ont vécu une saison noire l'an dernier mais qui ont brillé hier soir : Ducat et Maddocks. Des presque recrues tellement ils nous ont manqué l'an dernier.
Et à propos de recrues, pour l'instant en 3 journées j'en note deux qui se démarquent vraiment : Papidze et Laporte.
J'en attend un peu plus de Capelli mais pas inquiet car il a repris tard après sa longue saison et j'espère qu'on verra vite les Zegueur, Tailhades et Maximim.
Jako de Pau a écrit :Il est pas bon ce dimanche matin ?
alien64 a écrit :Toutefois il y a un petit détail qui fait qu'à mon avis ça n'a peut-être pas incité Trainini à lui trouver de circonstances atténuantes : sur la fin de l'action on le voit clairement foutre son avant-bras dans la tronche de Tagi dans le but de le provoquer.
canto7king a écrit :
Note speaker : 2/10 (Honhada lancée beaucoup trop tard maintenant, match commencé avec Hohnada pas terminée, on ne voit pas ça à Dauger et Mayol)
psyvert a écrit :J'ai lu que Capelli n'était pas encore au top. Pour ma part j'attendrais les stats pour savoir le nombre de placages car je l'ai bcp vu sur la défensive.
alien64 a écrit :On apprend aussi dans Rep que Seneca est sorti à la mi-temps car il avait mal au dos, que Reece Hewat est sorti car il s'est fait mal au genou et plus embêtant que Maddocks a encore senti des douleurs à sa cuisse et est donc sorti par précaution alors que ce n'était pas prévu.
Peut-être que ces trois là seront donc dispensés du voyage à Montpellier, mais ce sera alors l'occasion de lancer Tailhades, Zegueur et Barret ?
psyvert a écrit :Tailhades est blessé semble t il
Parrou peut il être un relais de Cailles?
alien64 a écrit :On apprend aussi dans Rep que ... et plus embêtant que Maddocks a encore senti des douleurs à sa cuisse et est donc sorti par précaution alors que ce n'était pas prévu.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 25 invités