Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais quand Piqueronnies est en tribune, c'est la misère sur le terrain alors que quand il est sur le bord de touche, c'est nettement mieux. Et sachant qu'il est puni encore quelques semaines....
tiësto a écrit :J'ai l'impression de voir un match de l'époque pipo et Mario.
Très inquiet pour la 2ème moitié de saison. Brive va se refaire la cerise et nous on ne progresse pas.
game_over a écrit :Si rien ne change, pourquoi courir à Donostia le 25 mars?
sacapuces a écrit :Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais quand Piqueronnies est en tribune, c'est la misère sur le terrain alors que quand il est sur le bord de touche, c'est nettement mieux. Et sachant qu'il est puni encore quelques semaines....
alien64 a écrit :tiësto a écrit :J'ai l'impression de voir un match de l'époque pipo et Mario.
Très inquiet pour la 2ème moitié de saison. Brive va se refaire la cerise et nous on ne progresse pas.
Pire que ça on régresse, 3 pts marqués lors des dernières 120 minutes c'est ridicule. Aujourd'hui on y rajoute une défense porte de saloon.
le match aller avait piqué les joueurs au vif et malheureusement il semblerait que dans ce club on ne fonctionne qu'à réaction, quand on sent que le couperet de la relégation pourrait tomber.
Certains joueurs ont juste envie de faire le minimum, sortir et faire la fête, bref n'ont pas un comportement professionnel.
Ce soir la grosse branlée prise ne les empêchera même pas de fêter le réveillon et de se prendre un grosse timbale.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 60 invités