jeff a écrit :3 ième carton jaune de Manu... suspendu pour le weekend prochain !
Il n'y a finalement pas que du négatif ce soir !
Modérateur : Modérateurs
jeff a écrit :3 ième carton jaune de Manu... suspendu pour le weekend prochain !
Pyreneens a écrit :L'Eclair a écrit :3BDC a écrit ::shock: Bon Debaes, c.est toujours pas ça….. jusqu’à quand???
Il se rate ce coup ci mais il a été bon depuis le début du match. l'essai de Tuimaba par exemple vient d'une superbe passe de sa part.
Faut arrêter de descendre ce gamin, ça fait vraiment chier
Je suis d accord avec vous moi le petit DEBAES je le préfère à HENRI par contre Manu grâce à son plaquage haut nous coûte encore très chère
section84 a écrit :bon, ben un seul commentaire: une petite équipe de Toulouse bat une très, très, très petite équipe......
sanctionpaloise64 a écrit :jeff a écrit :3 ième carton jaune de Manu... suspendu pour le weekend prochain !
Finalement une bonne chose sincèrement. Se retrouver à 14 pour des fautes aussi grossières... C'est lui qui aujourd'hui nous fait basculer le bocal en dehors du match TRES CLAIREMENT
valentin a écrit :En dessous de tout. En conquête minables, on sait toujours pas quoi foutre de la gonfle. Mais par dessus tout il n'y a aucune envie, aucune rébellion, même le staff quand ils sont questionnés semblent se branler de tout .
La bateau coule et j'en ai ras le cul
9catalab a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :jeff a écrit :3 ième carton jaune de Manu... suspendu pour le weekend prochain !
Finalement une bonne chose sincèrement. Se retrouver à 14 pour des fautes aussi grossières... C'est lui qui aujourd'hui nous fait basculer le bocal en dehors du match TRES CLAIREMENT
Et ben... Bon courage contre la Rochelle...
sacapuces a écrit :Papidze, pas mal aussi sous la chandelle réceptionnée en toute tranquillité par le toulousain et qui se termine en essai. Tu sens la conviction du mec....
Oloron a écrit :valentin a écrit :En dessous de tout. En conquête minables, on sait toujours pas quoi foutre de la gonfle. Mais par dessus tout il n'y a aucune envie, aucune rébellion, même le staff quand ils sont questionnés semblent se branler de tout .
La bateau coule et j'en ai ras le cul
EXACTEMENT
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 100 invités