Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Corato préféré à Tokolahi.. étonnant
alien64 a écrit :nova64 a écrit :Corato préféré à Tokolahi.. étonnant
Par solidarité avec le MHR pour le quota de Jiffs
alien64 a écrit :Sinon pas trop mal comme équipe avec comme bonne surprise la titularisation de Maddocks, les retours de Corato et Decron, puis Capelli qui revient pile quand il faut.
Totale confiance envers nos deux jeunes 10 Debaès et Mondinat pour mener le jeu. Ils seront là l'an prochain, à eux de mettre les bons ingrédients pour que ce soit toujours en Top 14.
alien64 a écrit :nova64 a écrit :Corato préféré à Tokolahi.. étonnant
Par solidarité avec le MHR pour le quota de Jiffs
djers a écrit :Le Druide a écrit :3BDC a écrit :Haouas mis hors groupe et remplacé demain par Thomas.
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- ... 70301.html
C'est INADMISSIBLE ce type de comportement...j'espère que Clermont cassera son contrat
psyvert a écrit :Sur le tableau de notre ami d'all rugby le MHR est ce soir à -1 JIFF
Soit il se plante en oubliant un sélectionné quelconque... soit le MHR va partir l'an prochain avec un débit!!!
Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Sur le tableau de notre ami d'all rugby le MHR est ce soir à -1 JIFF
Soit il se plante en oubliant un sélectionné quelconque... soit le MHR va partir l'an prochain avec un débit!!!
Je ne pense qu'ils se plantent : Garbisi ne me semble pas JIFF avant l'année prochaine
Thomas (3) et Langdon (16) cela fait 3 NON JIFF
psyvert a écrit :Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Sur le tableau de notre ami d'all rugby le MHR est ce soir à -1 JIFF
Je ne pense qu'ils se plantent : Garbisi ne me semble pas JIFF avant l'année prochaine
Thomas (3) et Langdon (16) cela fait 3 NON JIFF
donc il doit y avoir un jiff via une sélection (jeune seven ou autre qui va tomber et se rajouter ... si non ce sont des ânes)
psyvert a écrit :Ou alors la sélection de Momo pour l'équipe nationale des Baumettes...
3BDC a écrit :Haouas mis hors groupe et remplacé demain par Thomas.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 19 invités