Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Hier soir, MM. Bayle et Lièvremont sont passés à deux pas de moi (petit sourire narquois de ces deux là !)
Le Druide a écrit :geryon a écrit :Hier soir, MM. Bayle et Lièvremont sont passés à deux pas de moi (petit sourire narquois de ces deux là !)
J’ai vu également et j’ai trouvé Bayle en grande condition physique, quelle foulée, rapide … impressionnant
lololade a écrit :Pour revenir une dernière fois sur le fait de jeu concernant l'essai annulé d'Attissogbe, je n'ai pas apprécié le retour de Mauvaka vers son en-but après être allé parler à l'arbitre. Il s'est fait plaisir en passant au ras de Simmons en train de se concentrer pour la transformation de l'essai finalement annulé.
Quant à Germain, c'est encore pire lorsqu'il s'est relevé pour regagner son en-but. Je me demandais même s'il n'allait pas passer entre Simmons et le ballon
Ça doit être ça le rugby moderne
Oloron a écrit :lololade a écrit :Pour revenir une dernière fois sur le fait de jeu concernant l'essai annulé d'Attissogbe, je n'ai pas apprécié le retour de Mauvaka vers son en-but après être allé parler à l'arbitre. Il s'est fait plaisir en passant au ras de Simmons en train de se concentrer pour la transformation de l'essai finalement annulé.
Quant à Germain, c'est encore pire lorsqu'il s'est relevé pour regagner son en-but. Je me demandais même s'il n'allait pas passer entre Simmons et le ballon
+1
Je me suis même demandé si Germain ne voulait pas la taper
Par contre la passe de Graou sur Puech qui fait un pas en arrière pour ne pas le gêner et qui se fait pénaliser... c'est "le jeu à la toulousaine" ça
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :lololade a écrit :Pour revenir une dernière fois sur le fait de jeu concernant l'essai annulé d'Attissogbe, je n'ai pas apprécié le retour de Mauvaka vers son en-but après être allé parler à l'arbitre. Il s'est fait plaisir en passant au ras de Simmons en train de se concentrer pour la transformation de l'essai finalement annulé.
+1
Je me suis même demandé si Germain ne voulait pas la taper
Par contre la passe de Graou sur Puech qui fait un pas en arrière pour ne pas le gêner et qui se fait pénaliser... c'est "le jeu à la toulousaine" ça
C’est surtout mal arbitré …
lololade a écrit : C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
Oloron a écrit :lololade a écrit : C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
"Finement" c'est pas le terme que j'aurai employé.
J'ai plutôt trouvé ça très "grossier"
A un point que nous aurions pu faire la même chose sur au moins 2 actions suivantes dont une où il y avait 3 pts à prendre facilement et que j'ai regretté qu'on ne le fasse pas
psyvert a écrit :Oloron a écrit :lololade a écrit : C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
"Finement" c'est pas le terme que j'aurai employé.
J'ai plutôt trouvé ça très "grossier"
A un point que nous aurions pu faire la même chose sur au moins 2 actions suivantes dont une où il y avait 3 pts à prendre facilement et que j'ai regretté qu'on ne le fasse pas
J'ai eu vu de pénalités sifflées contre le 9 par le passé pour anti jeu...
dom a écrit :Ben oui Puech est clairement hors jeu Graou la joue morpion.... mais c est la règle.
mais si elle est en vigueur alors soyons voyous avec les voyous !!tonton a écrit :dom a écrit :Ben oui Puech est clairement hors jeu Graou la joue morpion.... mais c est la règle.
encore une règle à la c.. !
Cassandre a écrit :Juste pour compléter tout ce qui a été très justement dit, je voulais juste revenir sur la réactivité de notre manager lorsqu'il décide de sortir Gigena, en souffrance en mêlée face à Francks.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google [Bot], Le Druide, LOLISAM, lololade, sacapuces et 97 invités