Cescalois64 a écrit :On a pas le droit de prendre un joueur supplémentaire ?je ne connais plus le reglement
Un joueur supplémentaire oui (2 autorisés), un joker médical non (sauf si blessure pour 3 mois ou plus).
Modérateur : Modérateurs

Cescalois64 a écrit :On a pas le droit de prendre un joueur supplémentaire ?je ne connais plus le reglement

psyvert a écrit :Le RCT anticipe Albornoz on peut pas anticiper Marta ?

olivier67 a écrit :psyvert a écrit :Le RCT anticipe Albornoz on peut pas anticiper Marta ?
Pas sûr que Colomiers soit d'accord

jipé a écrit :olivier67 a écrit :psyvert a écrit :Le RCT anticipe Albornoz on peut pas anticiper Marta ?
Pas sûr que Colomiers soit d'accord
C'est exactement ça, il faut un accord à 3.

FAN DE a écrit :Il a quoi Laporte ?

FAN DE a écrit :Il a quoi Laporte ?
scoubidi a écrit :Il a plus de poignet![]()

Oloron a écrit :FAN DE a écrit :Il a quoi Laporte ?scoubidi a écrit :Il a plus de poignet![]()
![]()

game_over a écrit :Oloron a écrit :FAN DE a écrit :Il a quoi Laporte ?scoubidi a écrit :Il a plus de poignet![]()
![]()
Heureusement qu'il n'est pas demi d'ouverture...

canto7king a écrit :D'ores et déjà, la commotion subie d'entrée par Grandidier le privera du match à Montauban, et il part pour 12 jours de repos. Arfeuil avec qui à l'aile à Sapiac ? Carol ? Laporte ? Je n'en vois pas d'autres...

Brusquet a écrit :canto7king a écrit :D'ores et déjà, la commotion subie d'entrée par Grandidier le privera du match à Montauban, et il part pour 12 jours de repos. Arfeuil avec qui à l'aile à Sapiac ? Carol ? Laporte ? Je n'en vois pas d'autres...
Oui Carol, même s’il part de loin, ou bien Luc à l’aile et Mondinat en 15…
Et en dernier recours, un Toshi Butlin à l’aile.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités