Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match
Public énorme un très grand moment j'ai pas pu chanter jusqu'à la fin .... va falloir que je m'entraîne à intérioriser mon émotion.
Modérateur : Modérateurs
Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match
McCaw a écrit :C'était très bien cette bronca, ça m'a fait bien marrer !!
Et c'était encore mieux de vraiment chanter derrière, sans bande-son !! Les joueurs devaient se demander ce qui se passait, je voyais Coughlan chercher du regard Pierre et les arbitres...
McCaw a écrit :Mourad Boudjellal a dit qu'il était prêt à payer l'amende mais maintiendrait "Hell's bells" à l'entrée des joueurs, tu m'étonnes, il n'est pas con.
zéro cool a écrit :La Rochelle a pas non plus respecté le protocole : ils ont pas mis les blazers
Dumdum64 a écrit :Je sais pas vous mais moi je l'aime énormément cette nouvelle musique de La LNR ! Que c'est bon de chanter et d'entendre la Honhada a cappella ! C'est même bandant ! Merci Goze
jipé a écrit :L'hymne de la LNR respecté à Toulon ce soir contre le Racing.
C'est normal car à Toulon, contrairement à la Section, ils n'ont pas d'hymne (c'est un cri) et qui plus est il est toujours poussé après l'entrée des joueurs, jamais lorsqu'ils pénètrent sur le terrain, donc il n'y a aucun "télescopage" avec la daube de la ligue.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], milheiro, montagne64, valentin et 56 invités