un contrat de 3 ans l'attend au MHR avec un salaire de 35k€ : c'est réglé
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :
carl64 a écrit :
scoubidi a écrit :Je sais pas quoi en penser de ce type. Capable d'exploits individuels extraordinaires mais aussi doté d'une défense de cadet, je sais pas si il ne ferait pas plus de mal que de bien.
MAis je suppose que Momo va sauter dessus ...
Pour répondre par contre à Cassadou, d'accord sur le fond de ton raisonnement, MAIS:
- Malié sous contrat jusqu'à 2022
- Marchois sous contrat jusqu'à 2022
- Erbani a déjà signé au BO
- Vatubua sous contrat jusqu'en 2022)
- Dumoulin sous contrat jusqu'en 2022)
Va falloir faire avec tout ce beau monde, nos finances ne nous permettant pas d'organiser un barbecue héraultais !!
Pour Pointud, bien qu'il soit également sous contrat jusqu'en 2022, j'ose espérer qu'on va trouver un terrain d'entente !!!!!
Enfin, pour tous les autres (Fumat, Moise, Gunther, Nicot, Votu, Hamadache, dumoulin), je suis d'accord, avec peut-être un bémol pour Nicot.
fred64 a écrit :
heu c'est ce mec qui saute 20 m avant le point de retombée du ballon après une chandelle ?
si on le prend, je vais supporter Brive ou Castres : ça montre combien je serais désespéré
Cassadou64 a écrit :Oui mais quel finisseur.. Avec lui même si on a des incohérences dans notre ligne de 3 /4, de par ses fulgurances il te marquera toujours 6 ou 8 essais de la saison.. Faut pas non plus faire la fine bouche à l'heure actuelle on a des ailiers qui laisseraient échapper ma grand mère en défense et qui plantent pas 1 essai de la saison.. Et il est encore très jeune !
canto7king a écrit :
Trop cher, trop bling-bling, trop instable...
Pas fait pour nous ce type de joueur, il ira se proposer comme Picamoles chez un gros ambitieux et/ou qui paye bien. Nous, il ne nous calculera même pas, et je n'en voudrais pas ici de toute façon !
canto7king a écrit :
Pas fait pour nous ce type de joueur, il ira se proposer comme Picamoles chez un gros ambitieux et/ou qui paye bien. Nous, il ne nous calculera même pas, et je n'en voudrais pas ici de toute façon !
chamalow a écrit :canto7king a écrit :
peut importe peut être le meilleur a son poste en attaque un peu faible en défense , la question se pose pas a Pau on a pas les moyens surtout ..
on vous aurez annoncé qu'il arrive , vous auriez trouvé magnifique .. faisons pas la fine bouche surtout quand on voit le très faible niveau de nos ailiers en attaque et en défense
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google [Bot], Le Blaireau et 41 invités