Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :canto7king a écrit :Le concierge a été exproprié ??
Les personnes en place ne seront plus au hameau, ils ont été affectés ailleurs.
djers a écrit :Quel bordel!!!!!!
canto7king a écrit :djers a écrit :Quel bordel!!!!!!
Ouais !! Ça prouve qu'il y a beaucoup à faire... C'est donc un passage obligé en quelque sorte ! Mais d'un autre côté, ça me plait de voir toutes ces transformations, c'était nécessaire. Vivement le résultat final, dans 1 an...
Kikou, c'est quel endroit sur la 3ème photo ??
J'aime ce qu'ils font pour combler la fosse côté Bodéga de la tribune Honneur !
kikou64 a écrit :Canto 3 ème photo c'est le passage au dessus de l'entrée des joueurs aux vestiaires , ils ont cassé les deux pend de mur qu'il y avait pour mettre ces poutres métalliques et effectuer la jonction ....
Le 30/05/2016 donc Aujourd'hui c'est L’installation du Chantier !
Mais l’extension de la tribune Auchan partie basse (+1300 places) commencera le 13/06/2016 :
Deux semaines de terrassement 13/06 - 24/06
Trois semaines de fondations 27/06 - 15/07
Pose de la structure (7 semaines) 18/07 - 02/09
La pose des sièges et tout le bazar ... 05/09 - 07/10
zéro cool a écrit :Concernant l'extension latérale de la tribune Auchan, le détail des phases annoncé (page 169) était :Le 30/05/2016 donc Aujourd'hui c'est L’installation du Chantier !
Mais l’extension de la tribune Auchan partie basse (+1300 places) commencera le 13/06/2016 :
J'ai l'impression qu'il y a un léger décalage : au vu des photos, je ne sais pas trop si on est encore en terrassement ou fondations. Lundi la pose de la structure devait commencer. Je pense qu'il y a 2 ou 3 semaines de retard par rapport à ce planning. Par contre, la préparation du chantier tribune nord a pris de l'avance.
kikou64 a écrit :zéro cool a écrit :Concernant l'extension latérale de la tribune Auchan, le détail des phases annoncé (page 169) était :Le 30/05/2016 donc Aujourd'hui c'est L’installation du Chantier !
J'ai l'impression qu'il y a un léger décalage : au vu des photos, je ne sais pas trop si on est encore en terrassement ou fondations. Lundi la pose de la structure devait commencer. Je pense qu'il y a 2 ou 3 semaines de retard par rapport à ce planning. Par contre, la préparation du chantier tribune nord a pris de l'avance.
En étant passer au stade cette après-midi RAS pas de travaux encours , le pont surement , effectivement je pense qu'il y aura du retard sur le prévisionnel depuis le tout début des travaux toutes les sociétés n'ont pas démarré ou alors en sous effectifs , il y aura besoin de s'y mettre au mois d'août .. toujours sur la réserve concernant la couverture de la tribune Ossau en entier Veyram le 27 août pour la réception de Toulon ....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 89 invités