Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Mais sérieusement et concrètement il fait quoi exactement ? Il participe aux entraînements ?
Quel est son statut aujourd'hui ?
canto7king a écrit :...
Concrètement, il n'est plus à Pau et n'a plus mis les pieds au club depuis la fin du 1er confinement. Il n'a participé à rien puisqu'un "accord" a été trouvé entre les 2 parties en juin dernier, un accord où lui était seul était gagnant. Il est prêté à Castres, j'espère que le deal stipule à minima la prise en charge de ses 20K€ mensuels par le CO, ou une bonne partie...
gogan a écrit :Mais il part maintenant ou à la fin de la saison le pointud?
jipé a écrit :gogan a écrit :Mais il part maintenant ou à la fin de la saison le pointud?
Je comprends qu'il part tout de suite.
Le Druide a écrit :jipé a écrit :gogan a écrit :Mais il part maintenant ou à la fin de la saison le pointud?
Je comprends qu'il part tout de suite.
Euh si je peux me permettre cela fait déjà longtemps qu'il est parti.
jipé a écrit :Le Druide a écrit :Euh si je peux me permettre cela fait déjà longtemps qu'il est parti.
On peut même dire qu'il n'a jamais été là!
jipé a écrit :gogan a écrit :Mais il part maintenant ou à la fin de la saison le pointud?
Vu l'article je comprends qu'il part tout de suite.
Sinon on n'en parlerait pas s'il partait en juin car à la fin de la saison il est en fin de contrat et devra donc partir (juin 2021).
djers a écrit :...
Il est prêté jusqu’à la fin de cette saison pour palier aux blessures chez les Castrais.
jipé a écrit :djers a écrit :...
Il est prêté jusqu’à la fin de cette saison pour palier aux blessures chez les Castrais.
Ah ok, mais tu l'as lu où qu'il était prêté?
canto7king a écrit :jipé a écrit :djers a écrit :...
Ah ok, mais tu l'as lu où qu'il était prêté?
Là, dans le communiqué officiel du CO :
>>>>>> https://t.co/YxAUXVEM32
3BDC a écrit :Rugbyrama parle aussi d’un départ de Nicot vers Colomiers.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités