psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Numéro Vert a écrit :Ce groupe monté, géré, étoffé par Mooosieur Piqueronnies, est très homogène et s'articule autour d'un référentiel commun expliquant nos bons résultats du moments et ceux à venir, n'empêche que Rey (très en dedans depuis quelques semaines), Delhommel (a contrario très en vue), ca fait la maille pour l'instant mais faudra penser un jour à se doter d'un talon de haut niveau .... faudra en passer par là.
Très en dedans est très exagéré comme jugement, mais on en a l'habitude avec Lucas.
Un talon de haut niveau c'est quoi ? Mauvaka ? Oui ! Marchand ? oui. Bourgarit ? mouais... Il n'y a pas le même écart de performance avec nos gars que de salaire.
Je ne vois pas vraiment comment trouver une réelle plus value, aucune disponibilité en jiff, et en non jiff, a t on vraiment les moyens pour aller chercher la crème de la crème ? Il y a déjà pas mal de clubs qui cherchent un talon.
Moi un Boudou en rupture de banc à l'ASM ça m'irait bien car je préfère qu'on reste sur notre politique de recrutement de jeunes potentiels
D'autant plus que si on regarde le stats:
Rey c'est 8 placages (un de moins que Delhommel) à 90%, 3 m gagnés (un de moins que Delhommel et plus que Puech) mais en 27 mn
Donc là vraiment les chiffres montrent bien qu'on ne retient qu'une chose du match de Lucas, sa passe ratée mais pas son activité...
Après quand on veut tuer son chien....
Mais si Lucas part c'est un peu de la stratégie de Piqueronies (talent du territoire, valeurs et moralité) qui s'écroule... Et en plus il se ferait matraquer parce que nous lâchant...
Donc stop au Rey bashing svp...
En même temps il est là jusqu'en 2027. Il aura alors 30 ans et on le prolongera certainement donc il n'y a plus de débat. Il est là et va y rester...