Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit ::shock: Non mais Nicot s'en ira à la fin de la saison, non ???
gogan a écrit :canto7king a écrit ::shock: Non mais Nicot s'en ira à la fin de la saison, non ???
Dans l’article de sud-ouest il est écrit : son futur-ex-coéquipier et centre Florian Nicot serait, toujours selon nos informations, sur le point de renforcer l’US Colomiers en qualité de joker médical.
Je ne pense pas qu’ils anticipent les jokers médicaux pour l’an prochain.
https://www.sudouest.fr/2021/02/02/sect ... 6-4344.php
canto7king a écrit :gogan a écrit :canto7king a écrit ::shock: Non mais Nicot s'en ira à la fin de la saison, non ???
Dans l’article de sud-ouest il est écrit : son futur-ex-coéquipier et centre Florian Nicot serait, toujours selon nos informations, sur le point de renforcer l’US Colomiers en qualité de joker médical.
Je ne pense pas qu’ils anticipent les jokers médicaux pour l’an prochain.
https://www.sudouest.fr/2021/02/02/sect ... 6-4344.php
Tu as raison, j'avais pas compris ça jusque là, je croyais que c'était pour l'an prochain...
Bon c'est un peu dommage pour Nicot de ne pas pouvoir finir ici mais c'est compréhensible, et ça nous soulage un peu plus de masse salariale... Bonne chance à lui pour ce retour aux sources à Colomiers ! Il s'en va sur une jolie prestation à Lyon !
On le suivra sur cette fin de saison avec l'USC, tout comme on ne manquera pas de regarder ce que fait Fantômas à Castres...
gogan a écrit :là je pense pas qu'il faille rêver, notre joueur supplémentaire au centre c'est Manu et je doute qu'il faille attendre quelqu'un d'autre. Je pense qu'on est plutôt dans le cas d'un joueur qui joue peu voire pas du tout, qui est resté exemplaire et à qui on offre la possibilité de saisir l'opportunité de finir sa carrière en jouant et qui plus est "chez lui".
Jako de Pau a écrit :
Soit cela soulage "un peu" notre masse salariale bien que je ne pense pas que cela l'impact le plus significatif sur le sujet, soit cela libère une place dans l'effectif pour récupérer un joueur supplémentaire....(je n'ai pas revérifié la date limite pour en prendre un dans le réglement de la LNR) ...
Je dis cela, je dis rien mais pourquoi se déplumer au Centre en cas de pépin physique d'ici la fin de saison. Uniquement l'économie d'un salaire moyen
Jako de Pau a écrit :gogan a écrit :là je pense pas qu'il faille rêver, notre joueur supplémentaire au centre c'est Manu et je doute qu'il faille attendre quelqu'un d'autre. Je pense qu'on est plutôt dans le cas d'un joueur qui joue peu voire pas du tout, qui est resté exemplaire et à qui on offre la possibilité de saisir l'opportunité de finir sa carrière en jouant et qui plus est "chez lui".
Certainement
Cassadou64 a écrit :PONSON s'il te plaît oublie Fumat j'ai beaucoup de respect pour ce garçon mail il n'apporte plus rien !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités