Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Non mais tu as le droit de critiquer le staff, il est critiquable, mais pour moi, en ce moment, j'ai plus envie de critiquer les joueurs (pas forcément les joueurs qui étaient sur la pelouse samedi contre La Rochelle en plus !), que le staff.
Le staff a apporté pas mal de changements, il y a des blessés, on a perdu du monde, on a des excuses, mais ce 25-0 encaissé sans réaction est un peu révélateur de l'état mental des joueurs. Le staff ne les met sans doute pas dans les bonnes conditions. Mais bon, à un moment, c'est toi qui la prends la branlée quand même, et c'est pas la première hein...
Je l'avais dit en novembre ; si en janvier ça ne va pas (défaite contre Bordeaux succédant à celle contre LR puis Montpellier), sûr qu'on va bouger au niveau du staff je pense. Ça serait plus possible...
Dans le quotidien il y a des choses à changer j'imagine. Comment ? Avec qui (pour moi Mannix n'est pas forcément le bonhomme à changer en plus, mais tout peut être mis sur la table) ?
Je n'en sais rien.
#bearnais a écrit :Pour une fois je suis arrivé pile poil pour l échauffement,j ai bien observé les coach,Tito et smith les bras croisés...mais qui travail les bras croisé ?
Alors en résumé,un staff peu compétent et beaucoup trop nombreux.(si tu es au chômage et neo z et que tu cherches un boulot envoie PAU au 6464).
Un renforcement à l inter saison complètement loupé avec des joueurs qui passe plus de temps au kiné ou dans les cafés que sur la pelouse du hameau.
givrotin a écrit :Qui peut m'aider à trouver?
Quel est le club de TOP14 qui a le staff en place depuis le plus longtemps ?
canto7king a écrit :givrotin a écrit :Qui peut m'aider à trouver?
En toute logique, la Section !
givrotin a écrit :canto7king a écrit :givrotin a écrit :Qui peut m'aider à trouver?
Merci !
Par conséquent pour le président on ne "change pas" un staff qui talonne -pour le moins - dans ses résultats et qui ne semble pas pouvoir réimpulser l'équipe vers la victoire.
On nous a dit que c'est une saison de transition...espérons qu'elle ne devienne pas plutôt une saison de déperdition !
canto7king a écrit :givrotin a écrit :Qui peut m'aider à trouver?
poy a écrit :canto7king a écrit :givrotin a écrit :Qui peut m'aider à trouver?
Faux !!
C'est le Racing avec le duo Labit- Travers qui sont au commande depuis la saison 2013-2014 alors que Mannix est arrivé saison 2014-2015.
De plus Azema entraine Clermont depuis 2010 et est manager depuis 2014 comme Siimon et Urios a été entraineur d'Oyonnax de 2007 à 2015 donc on a encore de la marge
J'aime quand les mecs balancent des trucs sans vérifier
givrotin a écrit :
Bien !
J'aime faire aussi des comparaisons.
Tous ceux que tu as cités ont et ont eu globalement aussi une bonne réussite dans leur club.
Ils ont tous participé au moins une fois à la Coupe d'Europe.
Et certain pas avec un gros budget !
poy a écrit :givrotin a écrit :
Bien !
J'aime faire aussi des comparaisons.
Tous ceux que tu as cités ont et ont eu globalement aussi une bonne réussite dans leur club.
Ils ont tous participé au moins une fois à la Coupe d'Europe.
Et certain pas avec un gros budget !
Oui et celui qui a joué la coupe d'Europe avec un petit budget a mis 6 ans à faire monter son club en top 14.
Et Manix combien ?
Et pour les autres avec un effectif comme le leur encore heureux qu'ils jouent la coupe d'europe.
Ah ! Et on le dit dans l'oreillette que Clermont a fini derrière nous l'an dernier avec un effectif largement supérieur et des objectifs supérieurs également.
Pourtant azema est encore là et Clermont joue le challenge
Ponson a écrit :Source Instagram Section paloise
https://www.instagram.com/sectionpalois ... ees/?hl=fr
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE, Google [Bot] et 67 invités