Sectionforever a écrit :Je tiens à vous faire partager l'impression de mon cousin...lui-même super trois-quart centre dans les années 80, qui était aux sept deniers hier.
Gersois, il aime bien le Stade Toulousain.
Son avis sur le jeu est celui qui compte le plus à mes yeux.
Verdict: nous avons une super équipe, ils leur ont marché sur la gueule toute une mi-temps, oui l'arbitre a faussé la rencontre en seconde mi-temps, notamment un en-avant absolument évident à un moment important du match.
Il est impressionné, "chapeau", et dit que cette Section a un gros potentiel.
Impressionné aussi de réaliser que c'était avec un effectif largement remanié.
Ça donne le moral, croyez moi, c'est une validation objective et avisée, par mon Maître es-rugby, de ce qui se lit sur ce forum depuis hier .
j'ai pas été un grand 3/4 centre ...ni dans les années 80 ni avant -(de toute façon je jouais devant ...! ) mais mon feeling est le même ..... même si après une première mi temps bien menée (manque 9 points quand même !! ) je m'attendais à une réaction toulousaine mais pas à cette mascarade ...et au final le "grand toulouse " au complet (ou presque !!) n'arrive qu'à mettre 38 points à la "section bis" !! surtout aidé par les faits de jeu et l'arbitrage à sens unique ...
bravo à toute l'équipe paloise , nul doute que le match aura été scruté attentivement par nos futurs adversaires qui vont nous craindre davantage , j'attends impatiemment le match retour au hameau