Modérateur : Modérateurs

toto6486 a écrit :Si il y a en a un qui a donné envie c'est Carol il a pas joué longtemps il a pas eu de ballon mais en défense il s'est filé bien meilleur que manuel nullisime
Honhada64 a écrit :Excepté Maddocks, Gailleton et Gorgadze il n'y a aucune âme, aucune envie.
Nous sommes nuls dans tous les compartiments.
Nous faisons peine à voir.

Christ64 a écrit :Il manque surtout des morts de faim ,des guerriers .......des mecs qui ne lâchent rien!!!!!!
Quand je vois nos voisins Bayonnais je commence franchement à avoir honte, il faut voir la guerre qu'ils mettent sur le terrain!!!!!


L'Eclair a écrit :toto6486 a écrit :Si il y a en a un qui a donné envie c'est Carol il a pas joué longtemps il a pas eu de ballon mais en défense il s'est filé bien meilleur que manuel nullisime
+1
Allez à l'année prochaine en espérant qu'elle soit meilleure. Bon réveillon à tous



Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Chris, Croix du prince, dudubay64, Google Adsense [Bot], sevy64, zem34 et 67 invités