Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Credoz réputé pour sa puissance et sa rudesse, c'est ce qu'il nous faut.
psyvert a écrit :Chris a écrit :3 3emes ligne d'Oyo, c'est dingue! Belle recrue, ravi.
3 ?
nova64 a écrit :Je regarde le match de ASM, sacré entrée de Bibi Biziwu, j'aime beaucoup, belle pioche !
Cahors a écrit :[...................]Martin qui porte haut le patronyme de ma famille lotoise a acheté une maison à Trespoey[..........................]
Oloron a écrit :On a recruté Lebreton aussi Sacré gratteur celui-là
[.................]
D'après mes infos lui aussi devrait pourtant quitter Oyonnax pour se rapprocher de la région toulousaine dont il est originaire. Mais la tendance serait plus Sud-Est de Toulouse que Sud-Ouest apparemment. Dommage
sanctionpaloise64 a écrit :Je suppose que cela veut dire qu'on lâche le dossier Jalagonia non?
Honhada64 a écrit :Par rapport à Bibi Biziwu sur le forum de l'ASM ils disaient qu'il avait changé d'avis (Urios à la manoeuvre je présume).
Est-ce qu'il a signé un contrat ou pré-contrat et est-ce que cela peut se rompre ?
canto7king a écrit :Cahors a écrit :[...................]Martin qui porte haut le patronyme de ma famille lotoise a acheté une maison à Trespoey[..........................]
Une maison à Trespoey (le quartier) ou à Espoey (le village) ???
....
FAN DE a écrit :Credoz réputé pour sa puissance et sa rudesse, c'est ce qu'il nous faut.
Cassandre a écrit :FAN DE a écrit :Credoz réputé pour sa puissance et sa rudesse, c'est ce qu'il nous faut.
Joueur encore jeune et pourtant déjà expérimenté
J'ai remarqué que Piqueronies parle très souvent de la nécessité de disposer de joueurs rudes, de guerriers...et avec Crédoz
nova64 a écrit :Bibi biziwu a confirmé sa venue ici hier soir après le match à un supporter de Clermont. Débat clos, il sera des notres
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 48 invités