Abasedepaupaupau a écrit :J’ai du mal à entendre que parce qu’il regarde le match il ne pourrait pas critiquer. Les journalistes font leur boulot, c’est pareil pour les critiques de cinéma, de gastronomie, ou les journalistes politiques, que sais-je encore. C’est pas agréable d’être critiqué mais sans le décorum médiatique tout s’effondre, donc il faut accepter la critique. Gozioso et son « c’est trop facile » quand on se prend un énième essai, il fait mal, mais il a peut être raison.
On va pas philosopher pendant deux heures .. sur le droit à la critique ou pas.. Venant du chaud ou pas ... C'est le manque de respect pour le joueur .
Ce n'est pas le fait de critiquer, il fait son boulot d'ailleurs lui son boulot surtout de critiquer plus que supporter.
Normal que les joueurs soient critiqués sur leur prestation ... nous ici on le fait ... Ils ont été mauvais pas vaillants.... sur le terrain et nous doivent une revanche mais surtout à eux mêmes
Ce que je trouve plus que limite c'est de dire que
le "préposé à la conf est mollasson, apathique Que club relativise l'échec, dire que les joueurs n'ont pas de caractère, que Ruffenach se cherche des excuses... C'est une attaque des hommes et de l'institution... (il est habitué tu me diras) pas une critique ... ni une analyse du match mais de l'après match...
S'ils gagnent samedi que dira t il qu'ils ont eu du caractère.. mais ne s'excusera pas (comme il ne s'est toujours pas excusé des conneries sur le budget qu'il a colportées l'an passé... )
Je le redis Carrère à la conf attaque Piqueronies sur La Défense il prend direct un retour et SP parle d'l'urgence défense cela ne plait pas à ces petits messieurs qui ont le stylo amer...
On a vraiment une presse locale de petit niveau... Puisque Vannes est à la mode qu'ils prennent exemple sur le Télégramme ... Eux sont à fond derrière le club...
Même "le Progrès " s'est ému du traitement fait aux Lyonnais par Charabia ... Pas lu cela l'année dernière après le vol de Castres ou ici contre les Rochellais... Cela équilibrerait...