Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Ponson a écrit :carl64 a écrit :Derrière avec le départ (normalement) de VOTU, FUMAT, BONNEVAL si on fait venir WES GOOSEN(Poste :15/11/14) et VINCE ASO(Poste : 11/12/13/14) avec ceux qui restent on aurait enfin une ligne arrière redoutable (juste 2 recrutement)
on peut laisser TT à Toulouse
Les 2 sont sous contrat jusqu'à la fin de leur championnat 2022 (octobre/novembre 2022 donc)
c'est bien dommage, mais il y en a d'autres dans l'hémisphère sud avec cette polyvalence, mais ce que je veux dire c'est qu'on est pas loin pour rivaliser derrière et même devenir redoutable l'année prochaine avec seulement 2 recrus avec minimum le même niveau de Manu (j'espère que Conrad travaille pour nous en ce moment).
3BDC a écrit :Avec cette pandémie, on s’est rendu compte qu’on pouvait travailler autrement dans certains cas. Effectivement, pour suivre et recruter des NZ, Smith est très bien là bas. Tous les rapports écrits, vidéos, tous les compte rendus de sa part ou les réunions pour parler de tel ou tel joueur, peuvent être faits à distance en visio.Et après, ils reviendra avec eux pour nous les présenter
djers a écrit :3BDC a écrit :Avec cette pandémie, on s’est rendu compte qu’on pouvait travailler autrement dans certains cas. Effectivement, pour suivre et recruter des NZ, Smith est très bien là bas. Tous les rapports écrits, vidéos, tous les compte rendus de sa part ou les réunions pour parler de tel ou tel joueur, peuvent être faits à distance en visio.Et après, ils reviendra avec eux pour nous les présenter
Tu es sûr de ce que tu raconte là ?
3BDC a écrit :djers a écrit :3BDC a écrit :Avec cette pandémie, on s’est rendu compte qu’on pouvait travailler autrement dans certains cas. Effectivement, pour suivre et recruter des NZ, Smith est très bien là bas. Tous les rapports écrits, vidéos, tous les compte rendus de sa part ou les réunions pour parler de tel ou tel joueur, peuvent être faits à distance en visio.Et après, ils reviendra avec eux pour nous les présenter
Je ne sais pas, mais si il est toujours en contrat, je suppose qu’il est là bas pour çà. Je ne pense pas qu’il ai monté une annexe de la boutique de la section pour vendre des casquettes ou des maillots. Le truc, c’est que le club ne donne aucune info.
djers a écrit :3BDC a écrit :djers a écrit :...
Je ne sais pas, mais si il est toujours en contrat, je suppose qu’il est là bas pour çà. Je ne pense pas qu’il ai monté une annexe de la boutique de la section pour vendre des casquettes ou des maillots. Le truc, c’est que le club ne donne aucune info.
Ok. Parce que pour moi il ne fait plus partie du club .
jipé a écrit :3BDC a écrit :djers a écrit :...
Ok. Parce que pour moi il ne fait plus partie du club .
carl64 a écrit :jipé a écrit :...
Pour ma part j'avais compris aussi qu'il mettait un terme à son contrat avec la Section et qu'il retournait chez lui pour des raisons plus ou moins familiales.
il faudrait poser la question au président, c'est quand même important.
J'espère qu'on n'a pas coupé les ponts et qu'il a quand même des missions pour le club (notamment trouver quelques pépites), sinon c'est à désespérer.
carl64 a écrit :
il faudrait poser la question au président, c'est quand même important.
J'espère qu'on n'a pas coupé les ponts et qu'il a quand même des missions pour le club (notamment trouver quelques pépites), sinon c'est à désespérer.
McCaw a écrit :Comme dit plus haut, c'est vrai que je pense qu'on va devoir recruter des piliers.
Ces postes ont été satisfaisants ces dernières saisons (je parle pas d'Hamadache), mais il faut se renouveler, en sachant si on va en élite ou en ProD2, c'est pas tout à fait la même chose quand même... Les caractéristiques sont un petit peu différentes, idem pour les salaires. Tu es en ProD2, tu es content d'avoir Moïse et Boughanmi (à prix raisonnable pour ce dernier), et des jeunes suffisent. Par contre tu perds certainement Calles voire Adriaansee (moins sûr, un peu plus âgé, un bon contrat, tu le gardes).
On descend, c'est fini pour nous de voir les Pesenti, Hastoy, Lespiaucq, voire Whitelock, etc. Mais on va pas descendre, on y croit, allez.
En élite, tu liquides des garçons pas satisfaisants pour X raisons, et tu as du monde au portillon (en plus de tes Espoirs), et là je parle pas que pour les piliers. Et tes rentrées financières sont supérieures (faudra voir les droits TV dans les années à venir, et surtout, surtout, les rentrées publics).
En plus, en ayant Domingo et Piqueronies, le club est attractif pour des jeunes piliers.
Si l'Aviron descend (je ne leur souhaite pas du tout, mais ça peut arriver, et dans le fond je préfère que ce soit eux que nous), Boniface est un pilier très très fort, et d'avenir. Nixon aussi est intéressant. Ils resteront à Bayonne en cas de maintien, et ce serait très bien, mais bon. A Agen, je vois personne à prendre, après faut voir dans les clubs huppés si des mecs veulent jouer davantage. On avait su prendre Fisi, on avait fait un bon coup, et pour Boughanmi, son bilan est correct (sans être fabuleux).
Il faut regarder absolument en ProD2, y a tellement de clubs et de bons joueurs...
Je voyais que le BO avait une petit troupe de piliers géorgiens, ma foi, à voir, ça nous rappellerait quelques anciens, ou alors si Calles et Adriaansee ont des amis qui veulent prendre de leurs nouvelles régulièrement...
J'espère quand même qu'en élite et ProD2 on va arrêter des émoluments un petit peu délirants, tout le monde a intérêt à se calmer.
Je me demande si ce n'est pas pour ça quelque part que le Racing laisse filer un mec comme Teddy Thomas, ça envoie un petit signal à tout le monde l'air de rien, car c'est un joueur qui peut jouer absolument dans tous les clubs (il aurait une très forte concurrence à Toulouse ou Clermont par exemple, mais jouerait souvent...) mais refiler un gros salaire, ça fait pas de mal parfois (en plus un international ne joue pas 100 % avec son club...).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités