Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :Alors carl64 ce match de maximin à Tarbes ?
psyvert a écrit :D'après Midol Yameogo prêté à Montauban l'an prochain...
Section 63 a écrit :Van Dick je ne sais pas si c'est sur ce joueur qu'il faut miser avec ces problèmes de commotions,
Je ne sais pas s'il est toujours sous contrat pour la saison prochaine, il faut le libérer et prendre un autre droitier, je pense qu'ils auront pas de mal a trouver mieux.
canto7king a écrit :A mon avis, si on part sur un prêt de Yaméogo, c'est que l'on va conserver VanDyk qui a encore 1 an de contrat...
djers a écrit :canto7king a écrit :A mon avis, si on part sur un prêt de Yaméogo, c'est que l'on va conserver VanDyk qui a encore 1 an de contrat...
Oui, c'est ce qui parait se dessiner .... Ca m'étonne, mais bon ....
djers a écrit :canto7king a écrit :A mon avis, si on part sur un prêt de Yaméogo, c'est que l'on va conserver VanDyk qui a encore 1 an de contrat...
Oui, c'est ce qui parait se dessiner .... Ca m'étonne, mais bon ....
alien64 a écrit :Pour un poste de numéro 3 à l'ouverture, il y a Franck Pourteau (formé à Arudy) qui quitte officiellement Montauban.
Mais pour rester dans le local il y a surtout Baptiste Mouchous en fin de contrat à Carcassonne !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »