Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Même si je ne suis pas surpris, on apprend dans Sud-Ouest que le club de supporters le seizième homme a perdu 50% de ses adhérents (400 à 200) suite à des relations on va dire tendues avec la Directrice des services.
Pierre LARRIPA le président se dit prêt à repartir en confiance avec Bernard PONTNEAU.
mat6483 a écrit :Le Druide a écrit :Même si je ne suis pas surpris, on apprend dans Sud-Ouest que le club de supporters le seizième homme a perdu 50% de ses adhérents (400 à 200) suite à des relations on va dire tendues avec la Directrice des services.
Pierre LARRIPA le président se dit prêt à repartir en confiance avec Bernard PONTNEAU.
Je n'ai pas lu l'article mais je ne vois pas en quoi une asso perdrait ses adhérents en raison de mauvaises relations avec une partie des gens du club qu'elle supporte.
On a des gars du 16eme homme ici qui pourrait nous expliquer si c'est cette info est vraiment une info ou...une grosse bêtise . Il faudrait alors aller chercher les raisons ailleurs.
dududemonein a écrit :maintenant que l inauguration est faite, ou en est t on de cette querelle ?
canto7king a écrit :dududemonein a écrit :maintenant que l inauguration est faite, ou en est t on de cette querelle ?
Aux dernières nouvelles, la Comtesse est en arrêt maladie...
canto7king a écrit :dududemonein a écrit :maintenant que l inauguration est faite, ou en est t on de cette querelle ?
FAN DE a écrit :canto7king a écrit :dududemonein a écrit :maintenant que l inauguration est faite, ou en est t on de cette querelle ?
Une entorse de l'encephale ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »