Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :j'ai l'impression que sur la première photo il y a Cummins de dos (au centre) ??? A suivre...
https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... gr%5Etweet
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :j'ai l'impression que sur la première photo il y a Cummins de dos (au centre) ??? A suivre...
Non, il s’agit de Thibault Hamonou
nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :j'ai l'impression que sur la première photo il y a Cummins de dos (au centre) ??? A suivre...
Non, il s’agit de Thibault Hamonou
Oui qui peut jouer 2nd ligne d'ailleurs ( Piqueronnie l'avait dit lors de sa présentation)
Jako de Pau a écrit :Une chose est certaine quelque que soit le résultat, si Toulon Gagne, la presse se gargarisera sur le fait qu'Azéma a tout changé et que la saison de Toulon est lancée. Si Toulon perd, la presse titrera Toulon rechute mais soyons certains que notre perf n'aura strictement aucun écho dans le landerneau
Bonjour, je vois que pas mal de personnes parle de Descottes, mais je vous rassure, il ne nous aime pas non plus. Je vous invite juste a regarder le match de cette année, CO / RCT pour vous faire une idée. A part ça, nous savons a Toulon, que ce match va être difficile. Bon match a tout les Palois.Cassandre a écrit :J'avoue craindre cette réception de Toulon pour 3 raisons :
- la qualité et le nombre des individualités varoises
- notre incapacité chronique, malgré l'enjeu et les déclarations d'avant match, à prendre à bras le corps la rencontre dès son entame et à jouer avec un engagement sans faille pendant 80 mn
- et pour rebondir sur les propos de Jako et ceux de Canto, sur le potentiel conditionnement médiatique de Descottes lié au contexte qui préside au déplacement de Toulon à Pau. Car sans tomber dans la paranoïa, soyons certains que Descottes et Cardona ne nous manqueront pas.
Cassandre a écrit :J'avoue craindre cette réception de Toulon pour 3 raisons :
- notre incapacité chronique, malgré l'enjeu et les déclarations d'avant match, à prendre à bras le corps la rencontre dès son entame et à jouer avec un engagement sans faille pendant 80 mn
- et pour rebondir sur les propos de Jako et ceux de Canto, sur le potentiel conditionnement médiatique de Descottes lié au contexte qui préside au déplacement de Toulon à Pau. Car sans tomber dans la paranoïa, soyons certains que Descottes et Cardona ne nous manqueront pas.
Jako de Pau a écrit :Cheslin Kolbe était à l’entraînement collectif ce matin du côté de Toulon
coluche64 a écrit :Cassandre a écrit :J'avoue craindre cette réception de Toulon pour 3 raisons :
On prend Toulon au moment où il récupère tous ses absents, Azéma n'entraine pas la même équipe que son prédécesseur et avec Serin plus Parisse ça fera trois arbitres sur le terrain. On est mal !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 5 invités