Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :je me pose une question et comme j'ai pas tout lu, quelqu'un en a surement parlé mais bon
L'italien , au centre, Zanon, il est reparti chez lui, blessé ou juste pas retenu ?
geryon a écrit :Pour la dernière d'Habel, je l'aurais mis en titulaire à la place de Joseph
Où sont Cummings, Whitelock ? blessés , en vacances, les deux ?
et le centre italien, il a disparu de la circulation, ce garçon ? où est il ?
FAN DE a écrit :geryon a écrit :Pour la dernière d'Habel, je l'aurais mis en titulaire à la place de Joseph
Tu pourrais lire ce qui s'écrit ici.
FAN DE a écrit :On s'étonne souvent de l'absence d'untel ou untel, mais il n'y a que 23 places sur une feuille de match.
dom a écrit :]geryon a écrit :Pour la dernière d'Habel, je l'aurais mis en titulaire à la place de Joseph
Certains ici ne lisent que ce qu ils écrivent c est plus simple pour débattre
psyvert a écrit :Je pense même que tu aurais mis Joseph sur le banc depuis longtemps...non?
Crash a écrit :Je trouve aussi regrettable et maladroit d’avoir mis Habel Fuffner sur le banc. Tout comme Quentin d’ailleurs pour ce match d’adieu.
Mais il est vrai que ce match est capital.....ou c’est peut-être notre façon à nous de les remercier.
Cassandre a écrit :Crash a écrit :Je trouve aussi regrettable et maladroit d’avoir mis Habel Fuffner sur le banc. Tout comme Quentin d’ailleurs pour ce match d’adieu.
Mais il est vrai que ce match est capital.....ou c’est peut-être notre façon à nous de les remercier.
Piqueronnies a surtout utilisé GHK comme impact player donc pas vraiment surpris ni déçu qu'il soit remplaçant aujourd'hui.
Et en ce qui concerne Lespiaucq, franchement je pense qu'il y a bien longtemps qu'il n'est plus 1 homme de base de l'équipe dans l'esprit de Piqueronnies et les circonstances d'aujourd'hui n'y changent rien.
Par contre, très content de voir Ramsay titulaire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités