Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :J'ai comptabilisé 18 jiff pour cette 11ème journée, mais il me semblait avoir lu dans la presse que Carol était de nouveau pris en EdF à VII ce week-end... Le Racing, Toulouse et Lyon ont tous 1 jiff supplémentaire sur J11, mais pas nous (pour l'instant ?)... A surveiller.
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :J'ai comptabilisé 18 jiff pour cette 11ème journée, mais il me semblait avoir lu dans la presse que Carol était de nouveau pris en EdF à VII ce week-end... Le Racing, Toulouse et Lyon ont tous 1 jiff supplémentaire sur J11, mais pas nous (pour l'instant ?)... A surveiller.
Si tu regardes sur Allrugby, le +1 du Racing, de Toulouse et du LOU est marqué en vert donc c'est relatif à l'EDF XV. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Les +1 pour l'EDF Seven sont en orange donc Carol n'y est pas encore puisque il n'y a pas eu de match.
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :J'ai comptabilisé 18 jiff pour cette 11ème journée, mais il me semblait avoir lu dans la presse que Carol était de nouveau pris en EdF à VII ce week-end... Le Racing, Toulouse et Lyon ont tous 1 jiff supplémentaire sur J11, mais pas nous (pour l'instant ?)... A surveiller.
Si tu regardes sur Allrugby, le +1 du Racing, de Toulouse et du LOU est marqué en vert donc c'est relatif à l'EDF XV. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Les +1 pour l'EDF Seven sont en orange donc Carol n'y est pas encore puisque il n'y a pas eu de match.
Ce ne serait pas le jour de repos obligatoire pour les internationaux avant fin décembre?
Quand à Carol rappelle toi le + 1 de la journée précédente est apparu plus tardivement..
L'Eclair a écrit :Si tu regardes sur Allrugby, le +1 du Racing, de Toulouse et du LOU est marqué en vert donc c'est relatif à l'EDF XV. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Si tu regardes sur Allrugby, le +1 du Racing, de Toulouse et du LOU est marqué en vert donc c'est relatif à l'EDF XV. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Tout à fait !
Les +1 en orange concernent bien les internationaux du VII, et les +1 en vert sont ceux du XV.
Comme le précise psyvert, pour le moment il n'y a rien d'enregistré mais en J9 c'était pareil avant d'être actualisé... Carol était pris pour une prépa° avec l'EdF à VII (comme en J9), donc logiquement cela devrait nous rapporter un +1 "orange" !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Si tu regardes sur Allrugby, le +1 du Racing, de Toulouse et du LOU est marqué en vert donc c'est relatif à l'EDF XV. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Tout à fait !
Les +1 en orange concernent bien les internationaux du VII, et les +1 en vert sont ceux du XV.
Comme le précise psyvert, pour le moment il n'y a rien d'enregistré mais en J9 c'était pareil avant d'être actualisé... Carol était pris pour une prépa° avec l'EdF à VII (comme en J9), donc logiquement cela devrait nous rapporter un +1 "orange" !
Penses tu que Attisogbé et Levron inscrits sur la liste top 14, retenus en 7 développement pour le 1/2 décembre seront à prendre en compte?
canto7king a écrit :
Après 12 journées, il faut avoir aligné 192 JIFF pour être dans les clous énoncés ci-dessus, et nous en avons aligné 228.
psyvert a écrit :
Canto 229 visiblement à la journée 11 Carol compté en France 7 donc +1
canto7king a écrit :........
Vivement l'arbitrage électronique....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités